Quartier 6 - page 10

 
Aleksander:

ici... une fois par jour - la nuit... ouvre un commerce... dans n'importe quelle direction... puis si quelque chose pyramide il.... pour obtenir son 1-2% ou 16.0 pips

pas d'arrêt... ou plutôt un arrêt virtuel... 35 % d'abattement...

jusqu'ici tout va bien... et en gestion totale de plus de 500.000 livres... il se fait 100-200.000bucks par jour sur le rollover :-)

amusant :-)

Cool. Sur quelle paire ça marche ?
 
sur le Juif... Je l'observe depuis longtemps...
 
IgorM:
Qui a dit que tu devais y aller à coups de pied ? Je suis catégoriquement contre. La phrase "Faites place aux fous" signifie qu'il ne faut pas entrer dans les extrêmes.
 
Le plus drôle, c'est qu'il sait dans quoi il s'engage... à KU , c'est seulement 300-400 livres... et cellede l'investisseur est de plus d'un demi-million...
 
DmitriyN: Qui a dit que nous devions utiliser des pips pour entrer ? Je suis catégoriquement contre. L'expression "Faites place aux fous" signifie qu'il ne faut pas entrer aux extrémités.

Oui, mais je recommande quand même de s'asseoir plus souvent au terminal et de regarder le prix bouger : en haut, en bas, en haut, en bas..... et tout semble être compréhensible, enfin, jusqu'à ce qu'il s'agisse de négocier, mais alors, comme le dit le dicton : si vous voulez inverser le marché - passez un ordre.

)))))

 

)

Ce type est condamné à être un trader, il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, il travaille dans le présent.

J'ai trouvé une mine d'or, saisis le moment et sors-la avec la pierre.

 
IgorM:
Merci de vous asseoir :))
 
sever32:

Savez-vous quelque chose sur lui ? qui est-il ? que peut-il faire, comment travaille-t-il sur les marchés financiers, à part être un bon rédacteur de forum.

Pourquoi a-t-il été banni ?

Probablement d'ici.
 
Roman.:
Probablement d'ici.
Oui.
 
LeoV:

Vous pouvez investir dans des dépôts de 3 000 ou plus.

C'est vrai, mais pas à partir de 3000, mais de 300.

Il faut 3K pour entrer dans le classement.