apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 295

 
Profitov:

Sans aucune érosion, je peux dire qu'il y a une bonne raison et que si nous aidons ensemble, nous obtiendrons un bon résultat.
Heureux celui qui croit).
 
Roman.:

En tant que véritable "villageois" :-) - Je vous rembourserai chaque centime ! :-)

Des niveaux de soutien par les chiffres du FIBO.

Les "révélations" sont ici.




Pour acheter, bien sûr pour acheter. Je n'ai pas compris pour les chiffres, mais peu importe.

Rebondissement de la tendance depuis l'année 8

 
tara:


Pour acheter, bien sûr pour acheter. Je n'ai pas compris pour les chiffres, mais peu importe.


Je l'ai.
Acheter tout au long de la saison (jusqu'au 22.02.) à partir des niveaux de support en augmentant les volumes avec des coefficients de multiplication par les nombres Fibo 1,1,2,3,5,8...
 
Roman.:

Je vois.
Rachat tout au long de la saison (jusqu'au 22.02.) à partir des niveaux de support en augmentant les volumes avec des coefficients de multiplication par les nombres Fibo 1,1,2,3,5,8...

Comme vous le dites.
 
tara:

Comme tu veux.


:-)

C'est purement IMHO...

 

Les gars - il y a une culture de ce thème ici sur le talon ... (lire l'intégralité de la branche)

Peut-être que quelque chose de similaire devrait être organisé là aussi ?

 
khorosh:
Heureux celui qui croit).


Merci pour l'évaluation, mais je recommande tout de même d'y regarder de plus près.
 
Profitov:

Merci pour l'évaluation, mais je recommande tout de même d'y regarder de plus près.
Cela ne me dérange pas, mais vous devez tester dans le testeur MT5.
 
Profitov:

Sans aucune érosion, je peux dire qu'il y a une bonne raison et que si nous aidons ensemble, nous obtiendrons un bon résultat.
Merci pour l'évaluation, mais je recommande quand même d'y regarder de plus près.
Plus précisément, que suggérez-vous pour ce CT ?
 
Roman.:

Concrètement - VOUS, que proposez-vous pour ce CT ?

Oui, il a été endormi pendant longtemps.