apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 388

 
khorosh:

Et j'ai été ému par votre naïveté puisque vous croyez apparemment qu'un homme de 77 ans peut être rééduqué).

À cela, je citerai un passage de la Bible. Tirez vos propres conclusions.

" Mieux vaut un jeune homme pauvre mais intelligent qu'un roi vieux mais peu avisé, qui ne sait pas prendre conseil; 14. Car celui qui est sorti de prison entrera dans le royaume, bien qu'il soit né pauvre dans son royaume ". 15. J'ai vu tous ceux qui vivent, qui marchent sous le soleil, avec cet autre jeune homme, qui prendra la place de celui-là." (Ecclésiaste 4:13-15)

 
Актер:


Je comprends que vous n'êtes pas né en Argentine, mais dans le pays des Soviets). Si vous pouviez me conseiller une stratégie rentable avec une description et une déclaration à l'appui, je vous en remercierais. Mais ce que vous conseillez ne peut être que poussé dans mon cul. Ne fais pas ci, ne fais pas ça, vis selon la Bible. Vous parlez comme un moraliste ou un prêtre.

 
khorosh:

Je comprends que vous n'êtes pas né en Argentine, mais dans le pays des Soviets). Si vous pouviez me conseiller une stratégie rentable avec une description et une déclaration à l'appui, je vous en remercierais. Mais ce que vous conseillez ne peut être que poussé dans mon cul. Ne fais pas ci, ne fais pas ça... vis selon la Bible. C'est comme un moraliste ou un prêtre.

Je crois en Dieu. Vous venez de prouver votre stupidité. Eh bien, on dirait que vous allez mourir avec de la stupidité dans le cul.

 
Актер:

Je crois en Dieu. Vous venez de prouver votre stupidité. Eh bien, on dirait que vous allez mourir avec de la stupidité dans le cul.

Je crois en l'esprit humain. Et je considère que c'est la plus grande folie d'attribuer la stupidité à un homme s'il ne partage pas vos vues. Qu'il aille se faire foutre ! C'est un impie ! Au bûcher et qu'il brûle dans les flammes !) Vous auriez probablement été à la tête d'une foule en colère au Moyen Âge).

 
khorosh:

Et je crois en la raison humaine. Et je considère que c'est la plus grande folie d'attribuer la stupidité à un homme s'il ne partage pas vos vues. Attaquez-le ! C'est un impie ! (Au bûcher et qu'il brûle dans les flammes !) Je suppose qu'au Moyen Âge, vous auriez été à la tête d'une foule en colère).

La foule en colère était toujours dirigée par des athées, même s'ils se cachaient derrière un manteau de piété. Toute autre discussion sur la foi est dénuée de sens.
 
Roman Shiredchenko:

tous les codes sont dans le domaine public, hourra pour bientôt cents = roubles, comme les yens, pas de centimes :-) plus facile à compter !!!

toutes les tendances sont prises...


 
บอย' คนเดิม:

semaine

mois

un robot et les valeurs des paramètres d'entrée seront affichés en fin de semaine.

 

Frères - villageois, je me demande comment il est possible, c'est-à-dire de martiniser avec un flip, peu importe - à la moyenne, comme dans les Alpes avec 300 Baki PAMM, quel est le canal possible pour le commerce là-bas ? J'avais l'habitude de regarder ici - je n'avais pas de fleur de pierre qui sortait.

Mais j'en ai besoin. :-)

Je vais poster des photos pour l'exemple....

Question comment faire la moyenne avec 300 et martini perevorotnym ? S'il vous plaît ne pas envoyer pour martini - Je utilise.

voici un exemple de riz - peu importe avec quoi il a commencé oui - il y a juste une image d'intérêt - comment dessiner avec 300 bakinis - enfin, avec cinq cents ...

POUR UNE TOILE AUSSI NE PAS ENVOYER - PÂTE SAM POUR PEINDRE MAGNIFIQUEMENT SAVOIR COMMENT.

PPSY pour les modérateurs extraordinairement doués - ceci n'est PAS de la publicité, mais de l'intérêt direct ! !!!!!!!!!!!!.

C'EST JUSTE UNE PHOTO - NE DEMANDEZ PAS UN SOUS-SOL ET TOUT LE RESTE - JE NE SAIS PAS D'OÙ ÇA VIENT.

с 300

 
Roman Shiredchenko:

Frères - villageois et, je me demande...

Rom, tu es d'une naïveté enfantine, c'est bien, mais ne donne à personne tes 300 pièces d'or. Maintenant, une foule d'Alice et de Basilio vont accourir et vous offrir un arbre à argent, mais vous écoutez le vieux Carlo.....
 

:-)

non. les problèmes, pas les dc's, je leur fais confiance,