apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 128

 
vladds:


Tu as travaillé trop dur ce week-end... :-)

Il n'est pas trop tard pour une bière avant lundi... :-)

 
Roman.:

Tu as travaillé trop dur ce week-end... :-)

Il n'est pas trop tard pour une bière avant lundi... :-)

je voulais le faire ! j'ai juste besoin de travailler sur les paris sportifs ! j'ai perdu 90% de mon dépôt là-bas ! je travaille dessus maintenant ! j'ai une sorte de tactique !
 
Roman.:

Je le veux, Max ! Dis-moi !

Regardez comme la moyenne du Chinois a bien commencé. Et regardez mon post à la page 123. Si vous êtes dans la tendance, pourquoi en sortir ?
 
MaxZ:
Regardez comme la moyenne du Chinois a bien commencé. Et regardez mon post à la page 123. Si vous êtes dans une tendance, pourquoi en sortir ?
Comment savoir quand la tendance est terminée, pour en sortir ?
 
vladds:
Si vous avez une suggestion concrète, parlez-en ! Nous pouvons tous raconter des énigmes !

Si vous ne négociez pas dans MT4, mais dans une chaîne de vente au détail ordinaire, dans un magasin, par exemple. Comment fixeriez-vous les prix des marchandises ? Utiliseriez-vous l'OSMA ? Les gérants des magasins savent-ils au moins ce que c'est ?
Il n'y a pas de mystères, tout a été inventé il y a longtemps et a été inventé des centaines de milliers de fois. Il ne reste plus qu'à faire des analogies, pour ceux qui le souhaitent.

Trader à la bourse, c'est trader dans une concurrence très rude. Je n'ai pas très envie d'écrire, vous voyez ce que je veux dire.
Et s'il y a quelque chose à faire, c'est de souhaiter la bienvenue aux directeurs de tous les grands magasins qui ont un OSM dans leur poche.

 
vladds:
Comment savoir si la tendance est terminée ? Comment en sortir ?

Comment, comment... Nous regardons le graphique mensuel et lorsque la bougie change de couleur, nous couvrons le trade... Je plaisante.

A cause de vos étranges questions, Roman et les autres villageois n'ont même pas vu mon offre... Allez-vous l'arrêter ?

Nous devons faire des efforts et vous découvrirez comment, pas en creusant là où le béton est coulé. La pelle est déjà cassée et plus d'une fois. Vous n'avez pas remarqué ?

Et je ne suggère pas de sortir à la toute fin de la tendance, mais seulement de prendre un plus grand profit, pas un minimum, en justifiant au moins les risques.

 
MaxZ:


Et je ne suggère pas de sortir à la toute fin de la tendance, mais seulement de prendre un plus grand profit, au moins pour justifier les risques.

Enfin, les bons mots ! Il est douloureux de regarder les tirages super sauvages avec des profits dérisoires.
 

Chers critiques, tous vos mots "ceci est bon, ceci est mauvais" ne sont que du bla-bla-bla......

Pas de mots "abscons", montrez-nous tout en code et nous trouverons comment l'appliquer en pratique.

p.s. j'espère que je n'ai offensé personne......

 

AUCUN COMMENTAIRE !

 
TEXX:

Chers critiques, tous vos mots "ceci est bon, ceci est mauvais" ne sont que du bla-bla-bla......

Pas de mots "abscons", montrez-nous tout en code et nous trouverons comment l'appliquer en pratique.

p.s. j'espère que je n'ai offensé personne......

J'ai abandonné le codage des médiateurs il y a quelques mois. J'ai eu tellement de problèmes avec eux que j'ai fini par réinventer la roue, et c'est tout. J'en ai marre. Il pleut toujours... Je veux dire, ils gagnent des sous pendant la moitié de l'année et perdent tout le dépôt en quelques semaines... Ce n'est qu'une question de temps. C'est aussi une question de taille du dépôt, bien sûr.

C'est parti... Allons de l'avant. Je vivais tranquillement, je vivais paisiblement, et puis j'ai commencé l'ATC 2012, et certains développements sont très intéressés par moi. Et certains d'entre eux sont les mêmes Intermédiaires, qui "versent quand même" ! :))))))))) Mais quelque chose de constructif et de cohérent n'a pas encore mûri dans ma tête... Je ne suis plus le "fermier" que j'étais. Si j'étais encore le bon ! :))))) C'est juste que je ne suis jamais arrivé dans le monde réel avec le Médium. Je n'ai pas osé...

Alors je suis revenu vers toi, j'ai décidé de réfléchir ensemble, et c'est comme ça que tu m'as rencontré. Et n'écrivez pas que ma méthode de recherche est futile ! !! C'est ce que vous faites ici - peu prometteur. Tout a été inventé pour vous il y a longtemps par toutes sortes d'Ilan, Bulldozer et autres bêtises. Vous devez faire quelque chose que beaucoup de gens ne voient pas et ne soupçonnent pas que cela puisse fonctionner.

J'ai fini. J'ai fini. C'est vous qui décidez. Je ne vous force pas ! ;)))