apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 147

 
TEXX:
 
Bon anniversaire ! !!
 
7Konstantin7:

Kostya, vous êtes une personne normale, intelligente, patiente et décente, et c'est un plaisir de parler avec vous.

Je te souhaite beaucoup, beaucoup d'argent et qu'il ne te gâte jamais. Bon anniversaire !




 
TEXX:

Ce qu'il faut souhaiter
¶ What's not to be trite ? ¶
# Beaucoup de sexe et ce n'est pas
¶ Et pas virtuel ¶

♪ A new and cozy house ♪
♪ A big bed in it ♪
(Et pour le sexe, aussi),
(Et pour le sexe, aussi).

Plus de sports et de promenades,
♪ Mangez des fruits, pas des muffins ♪
C'est important pour votre santé,
¶ And so is sex ¶

¶ that's it ! ¶ # Assez parlé de sexe #
¶ it's so corny ¶
♪ Je t'aime à vie ! ♪
Tant que ce n'est pas anal ;)

Je me joins à vous !

Et Profit, Kostjan, pour que tu l'obtiennes ! :-)

 
7Konstantin7:

C'est à cela que mène le forex :D anniversaire... Je suis assis devant mon ordinateur, j'ai hâte d'être à lundi.

Félicitations, Kostya ! Ne sois pas triste, pas de destin, comme on dit. Il n'y a pas d'autre destin que celui que nous choisissons pour nous-mêmes.

Bonne chance à vous, une tendance stable, l'amour de vos proches, la fidélité de vos amis et le respect de vos collègues !

 

Merci pour les félicitations)


 
...cette copie de l'EA nécessite un mot de passe ...peut-être que quelqu'un a un moyen de le réparer et de lui donner une pilule ...j'apprécierais....
Dossiers :
martin.ex4  97 kb
 
7Konstantin7:

Merci pour les félicitations)


Félicitations, mais je vous souhaite bonne chance, qui vous a toutefois évité jusqu'à présent. Je suis sûr que vous trouverez enfin le graal que vous cherchez ! (conclusion de vos messages précédents)
 
yosuf:
Félicitations, mais je vous souhaite la bonne fortune qui vous a échappé jusqu'à présent. Je suis sûr que vous trouverez enfin le graal que vous cherchez ! (conclusion de vos messages précédents)

Je me joins à vous ! Donnons à Kostya un PAMM comme cadeau de la part de toute la branche).

Mais Yusuf, il ne peut y avoir de Graal.

"La création même d'une théorie (la découverte de la nature mathématique) des marchés financiers signifie la mort de ces marchés, ce qui est un paradoxe insoluble d'un point de vue philosophique."-d'ici.https://championship.mql5.com/2012/ru/news

 
lotos7:
...cette copie de l'EA nécessite un mot de passe ...peut-être que quelqu'un a un moyen de le réparer et de lui donner une pilule ...j'apprécierais....

il ne veut pas décompiler ...