apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 151

 
Roman.:
Au fait, regardez cette poussière stellaire dans les yeux avec les pots-de-vin de 30 % sur les 200 000 $ de bénéfices de gestion ! :-)
Belle poussière ! :-) Mais il n'y a pas de moyenne accidentelle ici, je pense. Au fait, ouvrez un PAMM, Roman . Si sur ilano-martin même ... les investisseurs viendront à vous et commenceront à se déverser sur les drawdowns - vous serez toujours à un bon profit, contrairement à la plupart d'entre eux, je pense - car le résultat devrait éventuellement être mortel en cours de route - mais pas un fait..... Les maths d'Alexei m'ont donné une idée. Il est souhaitable de faire vaciller non seulement l'équité, mais aussi l'équilibre).
 
kakin:
Bien que, oui. Il existe de nombreux graals. Paukas, j'ai lu quelque part - plusieurs graals selon ses dires. Le problème est qu'ils n'ont pas de martins - il donne 100 livres et il reçoit 20 % par mois. La moyenne est une chose très dangereuse, selon Gerczyk, elle a tué plus d'un juif*).
20 % par mois ? Pourquoi pas 100 ?
 
paukas:
20 % par mois ? Pourquoi pas 100 ?

a 100 doit être un système très raide. Le dépôt peut ne pas être en mesure de supporter la baisse associée au risque accru pour obtenir un rendement donné. Tout dépend du facteur de récupération, de la permanence et de l'ampleur des baisses historiques. Alors, combien de pourcentages par an avez-vous ? Puis-je voir au moins un test de deux ans de votre EA (l'un d'entre eux) ?

 
kakin:

à 100 devrait être un système très cool...

Allez. La langue tiendra. Tu ne te soucies pas de combien tu mens. Si vous avez menti sur 20, alors mentez sur 100. Ça ne me semble pas correct.
 
paukas:
Oh, allez. La langue peut le supporter. Tu ne te soucies pas de combien de mensonges tu dis. Si vous avez menti sur 20, alors mentez sur 100. Ça ne me semble pas correct.
Je n'ai pas menti, j'ai eu tort. Je m'excuse.Tu peux me montrer ton test ?
 
paukas:
...

О ! Quel poisson a nagé dans le filet du "village" ! :-)

Bonjour !

Heureux de vous lire... Un de vos Grails est dans ma file d'attente pour considération... (de la branche de Yusuf, je crois, où l'entrée se fait vers la rupture du range du jour précédent avec un stop min. sans avalanche-martin...)

 
kakin:
Je n'ai pas menti, j'ai eu tort. Je suis désolé. Tu peux me montrer ton test ?

Quel est l'intérêt ?

N'importe qui peut faire 100 000% sur un testeur sans s'étouffer.

En réalité, la meilleure année est de 1 600 % et la pire année est de moins 80 %.

 
paukas:

Quel est l'intérêt ?

En réalité, la meilleure année est de 1600% et la pire année est de moins 80%.

la pire année est 2009 ?
 
kakin:
le pire c'est 2009 ?
C'est ça, mais à l'envers. 2009 est une bonne année.
 

Messieurs les "villageois", que pensez-vous de l'élaboration d'un tel modèle de marché à partir de la profondeur maximale de l'histoire ?