apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 126

 
vladds:
Peu importe ! Je vais le faire comme je le faisais avant ! ;) changer les magies 1 et 2 sur deux cartes différentes et couper dans les deux sens ! Ma société de courtage ne prend pas encore en charge les 5 symboles.

Cette exp est une variante de travail, le code n'est pas pour 4 chiffres, quelque part dans le code dans les formules doivent être divisés par 10 (supprimer multiplicateur 10), à savoir dans le calcul de la largeur du canal :

//-----------------------------------------------------расчет динамического канала----------------------------    
    if (Symbol() == "GBPJPY" || Symbol() == "EURJPY" || Symbol() == "USDJPY" || Symbol() == "CHFJPY" ||  Symbol() == "NZDJPY") // || Symbol() == "EURGBP")   StopLossPips = StopLoss;    // т.к. волатильность (по АТР) другая (выше)
         {                 
           channel = (iATR(Symbol(),PERIOD_D1,Period_ATR,1)*1000)*Mul_Sl;                 
           StopLossPips = NormalizeDouble(channel,0);                                                                                                         
         }       
    else
         {                 
           channel = 10* (iATR(Symbol(),PERIOD_D1,Period_ATR,1)*10000/3)*Mul_Sl;                 
           StopLossPips = NormalizeDouble(channel,0);                                                                                                         
         }               
          
    if (Symbol() == "XAGUSD")  // || Symbol() == "EURGBP")   StopLossPips = StopLoss;    // т.к. волатильность (по АТР) другая (выше)
         {                 
           channel = (iATR(Symbol(),PERIOD_D1,Period_ATR,1)*100)*Mul_Sl;                 
           StopLossPips = NormalizeDouble(channel,0);                                                                                                         
         }       
     if (Symbol() == "XAUUSD")  // || Symbol() == "XAUUSD" || Symbol() == "EURGBP")   StopLossPips = StopLoss;    // т.к. волатильность (по АТР) другая (выше)
         {                 
           channel = (iATR(Symbol(),PERIOD_D1,Period_ATR,1)*100)*Mul_Sl;   // Большая волатильность, поэтому умножение на 10.              
           StopLossPips = NormalizeDouble(channel,0);                                                                                                         
         }                               
                 
    TakeProfitPips=NormalizeDouble(StopLossPips*Mul_TP,0);  // расчет уровня тейка для всех инструментов        


Je l'ai écrit pour moi, je vais faire une variante universelle - je la posterai.

 
DmitriyN:
Avez-vous essayé d'acheter à très bas prix? Et (en dernier recours) vendez ce que vous achetez à ceux qui achètent à bas prix.

C'est exactement ce que fait exp, en entrant une transaction STRICTEMENT sur l'oscillateur OSMA,

S'il s'avère que l'achat n'est pas "très bon marché", alors il achète encore moins cher, mais avec des volumes plus importants... :-)

Trading, en gros, depuis les frontières du canal ! :-)

P.S. Un dicton dit, à l'intention de ceux qui cherchent le prix le plus bas pour entrer sur le marché : "Qui cherche le fond (par exemple, avec des mottes de gazon) - reçoit le deuxième en cadeau (après avoir pris une position longue supposée sur le premier) ! :-)

 
Si les villageois ne veulent pas mettre leur énergie au service d'une autre direction, qu'il en soit ainsi... Je m'excuse pour ce désagrément ! :))))
 
MaxZ:
Si les villageois ne veulent pas mettre leur énergie au service d'une autre direction, qu'il en soit ainsi... Je m'excuse pour ce désagrément ! :))))
Nous le ferons plus tard ! Nous devons finir Osma 2012 ! C'est trop bon !
 
vladds:
Nous vous l'enverrons plus tard ! Nous devons terminer l'osmu 2012 !

Pour 4 chiffres, essayez cette option, il y a une modification du calcul de la largeur du canal, avant le calcul du niveau de TP :

...
//Пересчеты пунктов для 4-хзначного ДЦ   
     if ((Digits == 2) || (Digits == 4)) StopLossPips = StopLossPips/10; 
                  
     TakeProfitPips=NormalizeDouble(StopLossPips*Mul_TP,0);  // расчет уровня тейка для всех инструментов    
Dossiers :
 
Roman.:

Pour 4 chiffres, essayez cette option, il y a une modification du calcul de la largeur du canal, avant le calcul du niveau de TP :

Voyons voir ! Merci !
 
Je l'ai fait ! mais corrigez ma demande précédente ( inversez les ordres ! c'est 100% nécessaire !)
 
vladds:
Je l'ai fait ! mais voici la correction de ma demande précédente ( inverser les ordres ! c'est 100% nécessaire !)

Redis-le, je ne comprends pas... comment faire un flip ?

 
Roman.:

Redis-le, je ne comprends pas... Comment on le retourne ?


Le problème est que les signaux d'achat et de vente sont erronés ! C'est à dire, Osma traversant lefond avec zéro donne un signal d'achat ! Mais le prix à ce moment-là va juste dans la direction opposée ! c'est à dire vers le bas !

Vous devez acheter au lieu de vendre ! Regardez ça !

 
MaxZ:
Si les villageois ne veulent pas mettre leur énergie au service d'une autre direction, qu'il en soit ainsi... Désolé pour le désagrément ! :))))

Si, Max ! Raconte-moi !

Les choses qui me concernent - voir mes liens à la fin de cette page de la branche Avalanche - sont le spread trading.

Voir le cinquième forum - ceci et ce sujet...

Et en général, si le MMM 2012 me permet de retirer du pognon, je commencerai le PAMM encore plus tôt .... :-)

Ici, par exemple, Buffetoff s'en sort plutôt bien ! :-)