apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 425

 
khorosh:

L'Ukraine ?

C'est le mot "robyat" qui vous a donné ça ?) La logique est irréfutable, mais c'est dépassé. C'est bon, entraîne-toi un peu plus).

 
Актер:

Lécher vos blessures sera plus précis, comme tout le monde. Vous l'aurez toujours à l'avenir, ne vous inquiétez pas.

Non, car je pense avec ma tête et je ne me vante pas.
 
Актер:

Vous l'avez déduit du mot "robots" ?) La logique est irréfutable, mais c'est dépassé. C'est bon, entraîne-toi encore un peu.)

Tyu est un mot ukrainien.

 
khorosh:

Tyu est un mot ukrainien.

C'est le cas ? Je vais apprendre l'ukrainien)

Je suis surpris, perplexe, déçu- Tant de gens vont en Amérique, aussi", a objecté Yakov. -Beurk, il y a une comparaison ! Ce sont des perdants.

https://ru.wiktionary.org/wiki/%D1%82%D1%8E

Je n'ai pas remarqué de trace ukrainienne...

 
Vladimir Baskakov:
Non, parce que je pense avec ma tête et je ne me la pète pas.

Tu as dû entendre parler de quelque chose que tu ne devrais pas faire. Ainsi que tout le reste.

 
Актер:

C'est le cas ? Je vais apprendre à parler la langue).

Je suissurpris, perplexe, déçu- Tant de gens vont en Amérique, aussi", a objecté Yakov. -Oui, il y a une comparaison ! Ce sont des perdants.

https://ru.wiktionary.org/wiki/%D1%82%D1%8E

Je n'ai pas remarqué de trace ukrainienne...

En Russie, cette interjection est rarement utilisée, mais en Ukraine, elle est très répandue.


 
Актер:


La grand-mère de ma femme était ukrainienne et elle utilisait souvent ce mot. Je n'ai jamais entendu cette interjection de la part de mon entourage. Nous sommes donc clairs sur ce point. Vous n'avez pas à le nier. Tu t'es trahi. Vous pouvez sortir la fille du village, mais jamais le village de la fille). La nature de votre colère est devenue on ne peut plus claire.)

 
khorosh:

La grand-mère de ma femme était ukrainienne et elle utilisait souvent ce mot. Je n'ai jamais entendu cette interjection de la part de mon entourage. Nous sommes donc clairs sur ce point. Vous n'avez pas à le nier. Tu t'es trahi. Vous pouvez sortir la fille du village, mais jamais le village de la fille). La nature de votre colère est devenue on ne peut plus claire.)

Dans les banlieues, "tu" est tout à fait utilisable. Et même dans les anneaux du maire désigné par Sauron .

Vous n'avez jamais été en Carélie ou dans l'Oural. L'accent local varie d'un endroit à l'autre, et c'est le genre d'accent qui rend les Khokhlyas jaloux.

 

Pourquoi tu mords ?

J'ai lu toutes les chamailleries.

Je ne comprends toujours pas qui vend quoi et comment et quelle est leur valeur.

Je pense qu'ils sont tous les deux à l'affût.

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi tu mords ?

J'ai lu toutes les chamailleries.

Je ne comprends toujours pas qui vend quoi et comment et quelle est leur valeur.

Je pense qu'ils sont tous les deux à l'affût.

L'acteur a ses bosses et il a trouvé le Graal. Il a envie de le dire, mais il ne peut pas. Se défouler en jurant avec tout le monde