apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 363

 
elmucon: fin de la semaine

Il y a environ 5 ans, j'ai téléchargé un conseiller Stealth. J'ai doublé mon dépôt en 3 heures sur la démo. Je le mets sur le compte réel le soir. Le matin, il avait perdu le dépôt. Je gagnais sur la démo, mais je perdais sur le compte réel. Gardez ce modèle à l'esprit dans vos travaux ultérieurs.

 
STARIJ:

Il y a environ 5 ans, j'ai téléchargé un conseiller Stealth. J'ai doublé mon dépôt en 3 heures sur la démo. Je le mets sur le compte réel le soir. Le matin, il avait perdu le dépôt. Je gagnais sur la démo, mais je perdais sur le compte réel. Tenez compte de ce modèle dans vos travaux futurs.


Merci - nous en sommes conscients... Voici le truc - sur la démo on gagne de l'argent et sur le testeur avec les mêmes paramètres pour la même période - on perd... qu'est-ce que cela signifie ? ....

 
elmucon: Merci - nous savons... C'est quoi le truc - il gagne sur la démo, mais perd sur le testeur avec les mêmes paramètres... qu'est-ce que ça veut dire ?

Le testeur est défaillant (glucos is sweet)... Ou, plus précisément, l'Expert Advisor du testeur est défaillant. Il dysfonctionne, il a des ratés, il a des ratés, il a des ratés, etc... Et pourquoi exactement "glitching", c'est-à-dire que le glitch est un contretemps incompréhensible, un échec, et nous devons y faire face, à partir de ce qui se passe et pourquoi cela se passe. Après la démo, exécutez le testeur sur le même périmètre ... comparer, analyser, corriger ... Dans le testeur MT4, les ticks sont générés d'une manière assez étrange - haut - bas - haut - bas ... C'est peut-être la raison, si le conseiller expert fonctionne par ticks ... Sur les ticks est un scalper, qu'est-ce que tu as ?

 
STARIJ:

le testeur est glitchy (glucos is sweet)... ou plutôt, l'EA du testeur est glitchy. Il tombe en panne, il fonctionne mal, il se plante, etc. Et pourquoi exactement les "glitches", c'est-à-dire les glitchs - tics incompréhensibles, dysfonctionnements, vous devez y faire face, à partir de quoi et pourquoi cela se produit. Après la démo, exécutez le testeur sur le même périmètre ... comparer, analyser, corriger ... Dans le testeur MT4, les ticks sont générés d'une manière assez étrange - haut - bas - haut - bas ... C'est peut-être la raison, si le conseiller expert fonctionne par ticks ... Sur les ticks c'est un scalper, qu'est-ce que tu as ?


Non, pas par ticks, mais par barres et prix ouverts... Je pense que le truc, c'est que je teste une devise et que j'en négocie deux, ce qui me permet d'atteindre l'objectif plus rapidement et sur un mouvement plus "court" ..... et pour une monnaie, la cible est beaucoup plus éloignée .... peut-être que c'est ce qui cause les "pépins" ....

 
elmucon:

Non, pas par ticks, mais par barres et prix ouverts... Je pense que la raison en est que je teste une devise et que j'en négocie deux, ce qui me permet d'atteindre l'objectif plus rapidement et sur un mouvement plus "court". .... et pour une monnaie, elle est beaucoup plus éloignée de l'objectif ..... peut-être que c'est la cause de ces "échecs" ....

il faudrait que je teste (une par une, bien sûr !) les deux monnaies et que je les additionne... Je dispose de 8 instruments

 
STARIJ:

Je dois tester (un par un bien sûr !) sur les deux paires de devises et additionner... Je dispose de 8 instruments


ne fonctionne pas .... Vous devez le faire sur un 5, alors ça marchera...

 

Lundi - vol OK +355 (jusqu'à présent)

ё12

 

le test continue

vol normal

ё123

ё1234

 
elmucon:

le test continue

Le vol est bien.


Vous allez probablement doubler le dépôt cette semaine ?

 
khorosh:

Cette semaine, le dépôt va probablement doubler ?


Nous espérons - c'était une journée difficile - pendant que je dormais, le robot était dans un appartement - nous nous en sommes sortis de justesse (tous les deux).

ajout d'un contrôle de l'heure - de 22 à 4 heures du matin - sommeil ...

ё123