apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 351

 
khorosh:
Le Canadien n'est pas le seul à aller à contre-courant, le Néo-Zélandais et l'Australien aussi.

Non - pas du tout - le changement du signal s'est produit dans le cercle montré sur la capture d'écran.

En fait, le Canadien est allé à contre-courant au milieu de la journée - il a dû descendre ...



A propos - la situation a changé - probablement la prochaine barre à 10-00 Moscou le robot va acheter l'euro ...


yyyy


Il va probablement d'abord se replier sur une ou deux barres et ensuite vendre à la hausse (je le pense).


ooo

 
elmucon:

Non, le changement du signal s'est produit dans le cercle montré sur la capture d'écran.

En fait, le Canadien est allé à contre-courant au milieu de la journée - il a dû descendre ...



A propos - la situation a changé - probablement la prochaine barre à 10-00 Moscou le robot va acheter l'euro ...



Le robot va probablement d'abord se replier sur une ou deux barres, puis vendre à la hausse (je le pense).



Une machine intéressante). Voyons combien de temps il doit gagner. Au moment de doubler le dépôt, allez-vous retirer ?
 
khorosh:
Une machine intéressante). Voyons combien de temps il doit gagner. Lorsque vous doublez le dépôt, vous le retirez ?

donc c'est une démo )))))))))

et donc non - seulement 1000% - puis retrait de la moitié ....

 
elmucon:

donc c'est une démo )))))))))

mais ce n'est pas le cas - seulement 1000% - alors retirez la moitié ....

C'est ma faute, je ne faisais pas attention).
 

Il y a un danger - le Canadien va à nouveau à contre-courant et ne laissera pas l'euro monter.

Surveillez le canadien - s'il baisse, l'eurik montera en flèche,

si elle croise à la hausse, c'est au moins la fin du mouvement d'aujourd'hui pour l'eurik à la hausse....

1445

 

En général, le robot se ferme car le signal est perdu - la suite du mouvement n'est pas connue - les Japonais sont endormis - il ne réagit pas ...

Pour vendre l'euro, attendez que le japonais commence à monter ...

Pour acheter l'euro, attendez que le Canadien baisse...

trt

 

Le signal fait partie de ce robot - essayez-le dans vos EAs.

// +----------------------------------------------------------------------+
// входные параметры                                                      |
// +----------------------------------------------------------------------+
      input int MA               = 20;             // Периуд MA
      input int Sdvig            = 0;              // Cдвиг MA
// +----------------------------------------------------------------------+
// функция направления торговли                                           |
// +----------------------------------------------------------------------+    
int CheckSig(){
    int l_dn = 0, l_up = 0;
    int BarShift_AUDUSD, BarShift_NZDUSD, BarShift_USDCAD, BarShift_USDJPY;
    BarShift_AUDUSD = iBarShift("AUDUSD",0,Time[1],true); if(BarShift_AUDUSD <= 0) return(2);
    BarShift_NZDUSD = iBarShift("NZDUSD",0,Time[1],true); if(BarShift_NZDUSD <= 0) return(2);
    BarShift_USDCAD = iBarShift("USDCAD",0,Time[1],true); if(BarShift_USDCAD <= 0) return(2);
    BarShift_USDJPY = iBarShift("USDJPY",0,Time[1],true); if(BarShift_USDJPY <= 0) return(2);
    if(iClose("AUDUSD",0,BarShift_AUDUSD) > iMA("AUDUSD",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_AUDUSD)) l_up ++;
    if(iClose("AUDUSD",0,BarShift_AUDUSD) < iMA("AUDUSD",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_AUDUSD)) l_dn ++;
    if(iClose("NZDUSD",0,BarShift_NZDUSD) > iMA("NZDUSD",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_NZDUSD)) l_up ++;
    if(iClose("NZDUSD",0,BarShift_NZDUSD) < iMA("NZDUSD",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_NZDUSD)) l_dn ++;
    if(iClose("USDCAD",0,BarShift_USDCAD) < iMA("USDCAD",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_USDCAD)) l_up ++;
    if(iClose("USDCAD",0,BarShift_USDCAD) > iMA("USDCAD",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_USDCAD)) l_dn ++;
    if(iClose("USDJPY",0,BarShift_USDJPY) < iMA("USDJPY",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_USDJPY)) l_up ++;
    if(iClose("USDJPY",0,BarShift_USDJPY) > iMA("USDJPY",0,MA,Sdvig,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,BarShift_USDJPY)) l_dn ++;
    if(l_up == 4)return( 1);
    if(l_dn == 4)return(-1); 
return(0);
}
// +----------------------------------------------------------------------+

La fonction renvoie 1 pour acheter de l'euro, -1 pour vendre, 0 s'il n'y a pas de signal. et 2 s'il y a une erreur dans la synchronisation du graphique...

 
elmucon:

Le signal fait partie de ce robot - essayez-le dans vos EAs.

La fonction renvoie 1 pour acheter de l'euro, -1 pour vendre, 0 s'il n'y a pas de signal. et 2 s'il y a une erreur dans la synchronisation du graphique ...

Super !
 
elmucon:

Le signal fait partie de ce robot - essayez-le dans vos EAs.

La fonction renvoie 1 pour acheter de l'euro, -1 pour vendre, 0 s'il n'y a pas de signal. et 2 s'il y a une erreur dans la synchronisation du graphique ...

Merci, je vais l'essayer.
 

Je suis de nouveau sur le wagon...

Le Canadien s'est élancé vers le haut, le Japonais a dormi trop longtemps mais a rattrapé le Canadien, et l'Euro-Aussie et le Néo-Zélandais ont docilement courbé la tête devant le sprint du Canadien.

Je prédis que si l'Aussie et la NZ passent leurs sacs, l'eurik va s'effondrer...

paire