apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 260

 

Et après cela, qui peut dire qu'un point d'entrée étalé vers le haut n'exclut pas + sur un éventuel pullback à partir de CES niveaux de prix ?

C'est un cadeau !

Un assistant bien optimisé en aurait eu assez d'un tel recul...

En fait, ce n'est pas exclu :

 

Oh, des frères, des villageois ? Tout le monde ne peut pas prendre un rebond ?

C'est un peu tôt, je vois... Je vais moi-même poster un cadeau de Nouvel An... Respect à TarasBy -il a été le premier à nous faire un cadeau cette année.

 
Roman.:

Oh, des frères, des villageois ? Tout le monde ne peut pas supporter l'absence de rebond ?

Je comprends, c'est trop tôt. Je vais poster mon propre cadeau pour la nouvelle année... Respect à TarasBy - il a été le premier à me faire un cadeau cette année.

Mes hiboux se portent bien sur l'UE. Je devrais l'exécuter sur plusieurs devises, mais je ne vais toujours pas le faire. Cependant, j'avais l'habitude de le faire sur l'USDCAD et l'USDJPY. Le bénéfice est un peu plus faible, mais ils fonctionnent bien dans le testeur depuis 2009.

 
khorosh:

Mes hiboux fonctionnent bien sur l'UE. Je devrais l'exécuter sur plusieurs devises, mais je ne suis toujours pas en mesure de le faire. Je l'ai ajusté sur USDCAD et USDJPY en quelque sorte. Le bénéfice est un peu plus faible, mais ils fonctionnent bien dans le testeur depuis 2009.

Super ! !! Ah... des cadeaux pour la nouvelle année :-)
 
r772ra:
Super ! !! Ah... des cadeaux pour la nouvelle année, il y en aura :-)

Sur mon lit de mort, je le posterai peut-être).
 

Sur mon lit de mort, je le posterai peut-être).


Qui a un verre d'eau ?))) Faites la queue)))
 
khorosh:

Mes hiboux fonctionnent bien sur l'UE. Je devrais l'exécuter sur plusieurs devises, mais je ne suis toujours pas en mesure de le faire. Je l'ai ajusté sur USDCAD et USDJPY en quelque sorte. Le bénéfice est un peu plus faible, mais ils fonctionnent bien dans le testeur depuis 2009.



Je vois. J'utilise des reverse sur USDJPY - J'ai refusé les reverse. Après le Nouvel An, je réessayerai, juste au cas où...
 

Ah-ah-ah-ah. Inquiet il y a un an ... :-)

Règles d'enchères !

Les gars d'Eurovent sont les meilleurs !


 

Il y avait une véritable entreprise avec un rendement annuel de 50 %, mais dans notre pays, si vous n'êtes pas fonctionnaire, vous ne pouvez pas travailler pour vous-même, ils vous ennuient et aspirent tout l'argent. C'est pour ça que c'est comme ça).

C'est la même chose avec la réalité.

Je retourne au Maidan).


>
 
BeerGod:

Il y avait une véritable entreprise avec un rendement annuel de 50 %, mais dans notre pays, si vous n'êtes pas fonctionnaire, vous ne pouvez pas travailler pour vous-même, ils vous ennuient et aspirent tout l'argent. C'est pour ça que c'est comme ça).

C'est la même chose que la vraie chose.

Je retourne au Maidan).




La périphérie... pas le putain de "V". Mon frère y habite - je lui demanderai à .... ce que c'est que cette merde ?