apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 240

 
poruchik:



Cela suffira-t-il ?



J'ai essayé de réaliser des triangles similaires, des papillons, des crabes, des chauves-souris..... C'est n'importe quoi. Il a peint votre histoire magnifiquement.
 

C'est parti) essayez de déterminer le prix actuel en ligne, ce sera un blip d'un arrêt à l'autre, mais tout est toujours beau sur les histoires.

 
Sepulca:


J'ai essayé de réaliser des triangles similaires, des papillons, des crabes, des chauves-souris..... C'est n'importe quoi. Il a peint votre histoire magnifiquement.

Pourquoi avez-vous besoin de mon partisan sur le tableau - pour le glamour ?
 
poruchik:

Pourquoi avez-vous besoin de mon partisan sur le tableau - pour le glamour ?


Quel partisan ???? J'ai un truc qui s'appelle LAST DEAME PATTERN.

 

C'est peut-être ce que vous vouliez dire.

C'est votre parti ?

 

Je suis désolé, c'est juste un malentendu.

 
poruchik:

Je suis désolé, c'est juste un malentendu.


Ce n'est pas sans péché, j'ai téléchargé une décompilation sur Internet. Ça fait travailler mon cerveau un peu. Compilé dans le méta-éditeur)))) Donc je suppose que c'est votre modèle)))). Pouvez-vous me dire ce qu'il faut en faire ? Tout est dans l'histoire, et ensuite ?????.
 
On dit que sept schémas sur dix fonctionnent......
 

comme si half a shark ou pre 5-0, mais XD n'est pas fixé de manière rigide, donc il peut aussi fonctionner tout seul ( et plus souvent)

+++++++++++++++++

Le papillon est la cible, le fait de le tirer immédiatement ou plus tard dépend de votre façon de travailler.

++++++++++++++++++

Guerrilla est apparu dans le ZUP 135.mq4, vous pouvez le télécharger librement sur onyx http://www.onix-trade.net/forum/topic/118-gartley-patterns-%D0%B8-%D0%B8%D1%85-%D0%BC%D0%BE%D0%B4%D0%B8%D1%84%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D1%86%D0%B8%D0%B8/page__st__7035.

++++++++

Je ne milite pas pour les papillons, je répondais à la question spécifique de Roman.

 

Tous ces chiffres tendent le marché, puis quelque chose d'autre commence à se manifester, d'importants drawdowns ou stops, si l'on veut. Il étire le dépôt dans toutes les directions)

Cela ne correspond pas à l'idée de Roman, cela dépend de la façon dont un trader voit le marché, un conseiller expert ne peut pas le faire, puisque tous les tirets doivent être dessinés par un trader lui-même. Cela dépend de qui.

Vladimir Paukas lui-même a dit qu'il dessine un plan avec ses mains, et qu'ensuite ce plan est suivi par l'Expert Advisor (suivant les lignes, pour ainsi dire), j'ai compris qu'il suit le take-stop. Vous ne pouvez donc pas mettre l'intuition d'autres personnes dans le conseiller expert.