apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 222

 
7Konstantin7:

Dans le testeur, tous les maîtres) serait dans le test de données pour se réjouir, et il n'est pas clair si de pleurer ou comment, en outre ce qui est bon - de centimes, pour de telles années, avec snot martin-ce que le testeur ne voit pas, au moins un temps réel a montré (le bien de cette petite chose), et puis vous dites-tout fonctionne et le réel et la démo, Si vous me demandez si je me trompe, la seule façon de s'en débarrasser est de vérifier l'horloge en temps réel... Si je me trompe, la seule façon de s'en débarrasser est de vérifier l'horloge en temps réel... Si je me trompe, la seule raison logique de s'en débarrasser est de vérifier l'horloge en temps réel et alors je n'ai pas à demander d'avortements..... par exemple il y a des tics et des merdes https://www.mql5.com/ru/forum/1031/page18 et le silence là) ce n'est rien, il y a tellement de cailloux que tu ne peux pas imaginer, et tout le monde continue à s'asseoir et à percer en pseudo testeurs, ils n'ont pas la moindre idée)

et dans la vie, pour toujours fixer toutes sortes de bugs, ostensiblement maintenant tout fonctionne correctement, mais non, c'est encore un cycle éternel-créé à dessein (et puis fixer ce qui n'est tout simplement pas nécessaire-même si le testeur n'est pas fait dans la réalité) ne peut pas déjà avoir assez de temps et de faire tout droit, mais ils veulent) juste penser à ce non-sens tout aliment)

Bon, tout n'est pas si triste, tous les logiciels sont maintenus au niveau-planche, le singe, enfin le singe ne fait pas peur au courtier et autres).

Si vous ne le savez pas, je vais vous le dire, pour de nombreux algotraders, il est important qu'un EA passe 2008 ... Je ne sais pas pourquoi, je ne me soucie pas vraiment du testeur, j'écris des EA pour le trading réel et je fais des tests sur des comptes de démonstration, le testeur ne sert qu'à détecter les bugs dans le code ..... Si vous voulez trader avec un compte réel, vous pouvez suivre ce lien ci-dessous et consulter l'un des premiers comptes réels ..... Je ne surveille pas les comptes réels, je ne montre pas non plus les rapports et les informations les concernant, je me sens plus en sécurité de cette façon .....

 
VOLDEMAR:

Les traders algo sont probablement ivres et attendent une répétition de 2008, comme s'il fallait être prêt à tout).

Je vois, c'est mieux de ne rien montrer car ils peuvent mettre un mauvais œil ou quelque chose, et puis vous pensez, je l'ai fait plus d'une fois et j'ai montré quelque chose et puis vous pensez que c'est votre faute.

Merci pour le suivi.

 
7Konstantin7:

Les traders algo sont probablement ivres et attendent une répétition de 2008, comme s'il fallait être prêt à tout).

Je vois, c'est mieux de ne rien montrer car ils peuvent mettre un mauvais œil ou quelque chose, et puis vous pensez, je l'ai fait plus d'une fois et j'ai montré quelque chose et puis vous pensez que c'est votre faute.

Merci pour le suivi.


Une vérité païenne connue depuis longtemps. Si vous vous vantez de quelque chose, tout va mal. )))) Ne va pas voir le chaman... )))) Et les lois de Murphy n'ont jamais été abrogées))))
 
7Konstantin7:

Les traders algo sont probablement ivres et attendent une répétition de 2008, comme s'il fallait être prêt à tout).

Je vois, c'est mieux de ne rien montrer car ils peuvent mettre un mauvais œil ou quelque chose, et puis vous pensez, je l'ai fait plus d'une fois et j'ai montré quelque chose et puis vous pensez que c'est votre faute.

Merci pour le suivi.


Une vérité païenne connue depuis longtemps. Si vous vous vantez de quelque chose, tout va mal. )))) Ne va pas voir le chaman... )))) Et les lois de Murphy n'ont jamais été abrogées))))
 
Sepulca:

Une vérité païenne connue depuis longtemps. Si vous vous vantez de quelque chose, tout va mal. )))) N'allez pas voir le chaman... )))) Et les lois de Murphy n'ont jamais été abrogées))))


c'est 100% vérifié et c'est tellement .....

C'est pourquoi je ne montre pas tout .....))))))))))))

 
VOLDEMAR:


c'est vérifié à 100% et c'est tellement .....

C'estpourquoi je ne montre pas tout .....))))))))))))

Des déclarations comme celle-ci reviennent à tout montrer. Alors attendez-vous à ce que les choses tournent mal à nouveau. ))
 

C'est ça ! Ne chie pas une branche sans un mot.

S'il n'y a rien à écrire, tu n'as pas besoin d'écrire "ah"...

C'est pour ça que nous sommes des villageois ! :-)

Codes, optimisation des paramètres d'exp, rapports, tout cela devrait être posté... pour examen, sélection supplémentaire des paramètres et édition des codes expo, y compris les variantes des critères de négociation, par la communauté "Selyan" !

 
Sepulca:

Une vérité païenne connue depuis longtemps. Si vous vous vantez de quelque chose, tout va mal. )))) N'allez pas voir le chaman... )))) Oui et les lois de Murphy n'ont jamais été invalidées ;)))

VOLDEMAR:


c'est 100% vérifié et c'est tellement .....

C'est pourquoi je ne montre pas tout .....))))))))))))

Je suis un loser) tout ni ni maintenant)

 
7Konstantin7:

Les traders algo sont probablement ivres et attendent une répétition de 2008, comme s'il fallait être prêt à tout).

Je vois, c'est vraiment mieux de ne rien montrer car ils peuvent mettre un mauvais œil ou quelque chose comme ça, et puis tu penses, je l'ai fait plus d'une fois - je conduis bien et quand je montre quelque chose, ça vient juste...

J'y arrive) et puis vous vous demandez si c'est votre faute, ou si vous devez blâmer quelqu'un.

Merci pour le suivi.

Je ne pense pas, même Alex Elder dit de ne pas brouter les positions quand elles sont ouvertes, sans parler de prendre des conseils. L'affaire est si délicate, intime et n'est discutée avec personne, imaginez que vous faites l'amour avec une fille et conseillez dans quelle position et comment je le ferais, et quand vous avez déjà fait votre travail vous racontez à vos amis comment je l'ai fait autour d'une chope de bière.

 
Sepulca:

C'est une vérité païenne bien connue. Si vous vous vantez de quelque chose, tout ira mal)))). Ne va pas voir le chaman... )))) Et les lois de Murphy n'ont jamais été abrogées)))

J'ai eu cette info par un ami et le soir le hibou a fermé mes ordres à 300$, j'ai regardé dans le log et dans espert aucun commentaire, j'ai pensé que le courtier kuharit répondait :

21:33Danil Markov : pas de commentaire sur les ordres, la demande de clôture a été envoyée depuis le terminal client, à la clôture le serveur de trading indique obligatoirement un commentaire s'il n'est pas clôturé manuellement, alors peut-être installé un conseiller ou un script qui ferme
J'ai dû supprimer toutes les chouettes car je ne les comprends pas, il ne reste que la chouette Roma car elle ne touche pas les ordres que j'ai ouvert

http://clip2net.com/clip/m180994/thumb640/1376000954-clip-19kb.png