apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 179

 

Bonjour, tout le monde.

Les villageois n'abandonnent pas encore.

Faking forex) 2 semaines et demie, avec gestion de l'argent dans l'espace

Prenez la 120, arrêtez-vous à la 70.

 
7Konstantin7:

Bonjour, tout le monde.

Les villageois n'abandonnent pas encore.

Faking forex) 2 semaines et demie, avec gestion de l'argent dans l'espace

Prenez la 120, arrêtez-vous à la 70.

Honnêtement, une sorte d'espace en orbite basse que vous avez))))).
 
7Konstantin7:

Bonjour, tout le monde.

Les villageois n'abandonnent pas encore.

Faking forex) 2 semaines et demie, avec gestion de l'argent dans l'espace

Prise 120, arrêt 70



Bien joué Kostyan ! !!

Certains de mes robots ont (encore) besoin d'une optimisation des paramètres :

 
Sepulca:
Honnêtement, une sorte d'espace en orbite basse que vous avez))))).

Eh bien, c'est juste le début - beaucoup ne sont pas encore partis) et en général, 100 pour cent en 2 semaines -500 points (4 chiffres), je pense que vous avez juste pensé que c'était faible)
 
Roman.. :



Bien joué Kostyan !

Certains de mes robots ont à nouveau (et à plusieurs reprises) besoin d'une optimisation des paramètres :

Merci Roman, un testeur et quelque chose à faire dans le testeur, ça ne vaut rien... Et donc bonne chance à nous tous, villageois) l'essentiel est de ne pas se morfondre et tout dans cet esprit.

 
7Konstantin7:
Roman.. :



Bien joué Kostyan !

Certains de mes robots ont à nouveau (et à plusieurs reprises) besoin d'une optimisation des paramètres :

Merci Roman, un testeur et quelque chose à faire dans le testeur, ça ne vaut rien... Et donc bonne chance à nous tous, villageois) le principal est de ne pas se relâcher et tout dans cet esprit.

De même !

Je n'ai que des ILANS ET DES MARTINS chargés sur ce compte ! !!

 
Roman.:

De même !

Je n'ai que des ILANES et des MARTINS sur ce compte ! !!

Il est compréhensible) Je viens de conseiller de ne pas illanit, si elle était stable et les tirages sont faibles, et donc ne va pas, eh bien, j'ai essayé tous les illanit ne sortent pas

Je ne peux pas écrire une réponse correctement, mon navigateur est dans votre dialogue.

 
Roman.:

De même !

Je n'ai que des ILANES et des MARTINS sur ce compte ! !!


Le plus important dans Martin est de ne pas être lié à la direction du mouvement des prix,... et de ne pas permettre à un grand volume de transaction de "frapper" le dépôt avec toute sa force d'un seul coup (cette force doit être étalée,... étalée...).
 
7Konstantin7:

Eh bien, ce n'est que le début - beaucoup de choses ne sont pas encore parties) et en général, 100 pour cent en 2 semaines, 500 points (4 chiffres), je pense que vous venez de penser aussi bas).

Je suis désolé si je vous ai offensé, je ne le pensais pas. C'est juste que c'est une question de chiffres absolus. Si j'ai investi 100 USD, je suis prêt à risquer et à perdre cette somme, c'est-à-dire 100 % de l'argent investi. Mais si j'ai investi 1 000 000 USD, je suis prêt à ne pas perdre plus de 1 000 USD, c'est-à-dire seulement 0,1 % des fonds investis. C'est là que la psychologie doit entrer en jeu. Dans le cas de grosses sommes, le drawdown est trop important. Et les trades rentables sont au niveau de 50%, mais probablement ils ont été réalisés avec l'aide de MoneyManagemtnt. Ne pensez pas que vos recherches sont futiles, c'est juste ma réflexion, qui ne prouve rien du tout)))).
 
Sepulca:

... Si j'ai investi 100 USD, je suis prêt à risquer et à perdre cette somme, c'est-à-dire 100 % des fonds investis. Mais si j'investissais 1 000 000 USD, je serais prêt à ne pas perdre plus de 1 000 USD, c'est-à-dire seulement 0,1 % des fonds investis. C'est là que la psychologie doit entrer en jeu. Dans le cas de grosses sommes, le drawdown est un peu élevé...

Et pourquoi garder un million sur un compte de trading, si vous ne prévoyez d'investir qu'un millier de dollars (1000) ?