apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 178

 
serferrer:

Conclusion erronée, il suffit d'augmenter le lot du pourcentage requis à chaque fois que vous augmentez le solde (après avoir clôturé toutes les transactions), c'est-à-dire comme si "on commençait à tester à partir d'ici (comme si - à partir du début)". Donc, c'est possible.
J'ai oublié de vous rappeler que certains, ou plutôt la plupart, des points de départ possibles ne sont contrôlés d'aucune manière. En test normal.
 
joo:
Hmmm... J'ai oublié de vous rappeler que certains, ou plutôt la plupart, des points de départ possibles ne sont pas du tout testés. En test normal.


C'est vrai, ils le sont.
 
joo:

Et en général, les mauvaises lavabos à boue sont testés/optimisés. En fait, il est impossible de le faire correctement dans le testeur (ce n'est pas la faute du testeur).

Le résultat final du test dépend du point de départ (temps). Et ce n'est pas bon. Il serait nécessaire de vérifier tous les points de départ hypothétiquement possibles, et en outre chaque épisode séparément et de lire les informations statistiques totales. Optimisez pour obtenir le maximum de profit avec le minimum de drawdown. Il en découle naturellement la nécessité d'une optimisation multicritères (au moins deux critères). Pour l'optimisation utilisant cette méthode, vous devez écrire un optimiseur auto-écrit. Alors vous pouvez être sûr que Kolyan Marzhov ne visitera pas le dépôt abusif.

J'ai testé l'ensemble de l'historique et déterminé le moment de la chute maximale. Je l'ai fait fonctionner à partir du moment où la série de tirages maximaux a commencé avec le dépôt initial. C'est suffisant. Si le lieu du drawdown maximal varie en fonction du moment du démarrage, alors le conseiller expert doit être écarté.
 
joo:

1. en général, nous ne testons/optimisons pas correctement les boues. En fait, il est impossible de le faire correctement dans le testeur (ce n'est pas la faute du testeur).

Le résultat final des tests dépend du point de départ (le temps). Et ce n'est pas bon. Il est nécessaire de vérifier tous les points de départ hypothétiquement possibles, et en outre chaque épisode séparément et de lire les informations statistiques totales. Optimisez pour obtenir le maximum de profit avec le minimum de drawdown. Il en découle naturellement la nécessité d'une optimisation multicritères (au moins deux critères). Pour l'optimisation utilisant cette méthode, il est nécessaire d'écrire un optimiseur auto-écrit.

2. Alors vous pouvez être sûr que Kolya Marzhov ne visitera pas le dépôt abusif.


1. Fortement... :-)

2. Voici un sujet intéressant pour construire une série de moyennes (pitch et tout). Et à juste titre, Hrenfx a écrit quelque part que toute personne qui utilise des moyennes et autres est simplement obligée de connaître la valeur du no-bounce maximum, de l'instrument négocié pour une période donnée.

J'ai écrit ceci il y a un an :

" Je ne sais pas comment faire... Si vous utilisez le calcul de la moyenne et ainsi de suite, il vous suffit de connaître la valeur maximale sans défaillance de l'instrument dans une certaine période et sur une certaine durée ". Si vous ne trichez pas avec la taille du lot de départ pour un dépôt spécifique, le TS est imbuvable... Dans un bureau raisonnable... :-)"

 

Ehhh villageois, villageois.

J'ai lu beaucoup d'arguments intéressants. Beaucoup de projections de copies rentables. Le résultat !

J'ai activé mon conseiller expert le 17 au soir ! De 18 à 24 ans, c'était un bénéfice solide ! !!!. Environ 500 pips :) Tout s'est bien passé, affaire après affaire, tout s'est conclu du côté positif.

Le vendredi noir a commencé le 25 ..... à 23:00 heure lettone, nous avons eu 700 pips en moins ! Retrait ......

Je ne le comprends pas moi-même ! Bien que ... j'ai dû aller à la fête !

 

FRÈRES, AÎNÉS !!!!! - pour VOUS ! !!

LE VOL VERS LE MERCURE !!!

Au sujet de la branche - plus tard...

Ne le comptez pas comme une inondation.

 
Kseno:

Ehhh villageois, villageois.

J'ai lu beaucoup d'arguments intéressants. Beaucoup de projections de copies rentables. Le résultat !

J'ai activé mon conseiller expert le 17 au soir ! De 18 à 24 ans, c'était un bénéfice solide ! !!!. Environ 500 pips :) Tout s'est bien passé, affaire après affaire, tout s'est conclu du côté positif.

Le vendredi noir a commencé le 25 ..... à 23:00 heure lettone, nous avons eu 700 pips en moins ! Retrait ......

Je ne le comprends pas moi-même ! Bien que ... j'ai dû aller à la fête !



Nous devons ajuster les paramètres des illanines, en sacrifiant la rentabilité... pour être du côté positif...

 

"Nous roulons en silence, le moteur rugit régulièrement, j'ai mon ami fidèle, ou plutôt stubby, et avec lui - un klaxon de rechange ainsi..... :-) Mon ami fidèle quatre sept A K , n'aime pas venir de loin... " :-)

"On a fréquenté beaucoup de salopes, et s'il y a un problème, mon ami ne dira rien." ....

"Nous avons racheté la dette d'un type..." :-) suivez le texte...


CASTE - ICI ! !!

 
..1 minute, une livre, dans un compte réel - un an...
Dossiers :
 
lotos7:
..1 minute, une livre, dans un compte réel - un an...


Impressionnant