apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 149

 
KADASTRG:
Bonjour, avez-vous trouvé la clé de cet EA ?
Quelle clé ? Je n'ai que mes propres clés :)
 
7Konstantin7:
C'est bon... :-)))
Remarquez comment son œil est en feu ! C'est nous aussi, par - par, l'érection au bon moment - l'essentiel !
 
Roman.:

Est-ce que toi, Roman, tu as déjà un Graal?
 
kakin:
Et toi, Roman, tu as déjà un Graal ?

Si, il y en a un. L'essentiel est de savoir comment l'utiliser !

Je peux à nouveau partager les informations des liens !

 
Roman.:

Si, il y en a un. L'essentiel est de savoir comment l'utiliser !

Je peux à nouveau partager des informations à partir des liens !


А... C'est l'un ou l'autre ? Eh bien, c'est très dangereux... et on ne sait pas encore si c'est un graal ou pas.
 
7Konstantin7:
C'est bon... :-)))

Toi-même, Kostyan, tu aimerais te faire baiser et t'amuser un peu ... :-) Mais les ajustements de sa Sainteté -GRAAL- ne m'ont pas permis de me reposer, je n'avais pas le temps pour ça ! Je dois prendre du temps pour récupérer après un si bon moment et revenir à la normale ! :-)

Le carrosse, ouf - le GRAIL ! :-) En ce moment, comme on dit, "et toujours là !

Et ainsi soit-il, IMHO - ne devrait pas être ! D'abord le GRAAL, ensuite tout le reste, IMHO !


 
kakin:
А... C'est l'un ou l'autre ? Eh bien, il est très dangereux... et on ne sait pas encore si c'est un graal ou pas.

Pas "ora", mais ILANO-MARTIN avec des réglages compétents - tout est dans la branche, relisez quelques pages en arrière, les GRAALs - il y en a plusieurs, il faut juste savoir les utiliser !

 

Le dernier GRAAL - voir mon (troisième) post de cette page de branche !

Jusqu'à présent, il ne se prête qu'à un entraînement manuel !

Les Expas sont écrits sur un billet de cinq...

 
Roman.:

:-)

 
Roman.:

Pas "ora" mais ILANO-MARTIN avec des réglages compétents - tout est dans la branche, relisez quelques pages en arrière, les GRAALs - il y en a plusieurs, il faut juste savoir les utiliser !


Bien que, oui. Il y a beaucoup de Grails. Paukas, j'ai lu quelque part - quelques graals selon lui. Le problème est qu'ils n'ont pas de martins - il donne 100 livres et il reçoit 20 % par mois. Et la moyenne est une chose très dangereuse, selon Gerczyk - elle a tué plus d'un juif*).