apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 61

 
7Konstantin7:
Je ne sais pas, il ne faut pas croire les gens sur parole) vous n'êtes pas avec lui depuis 1999) et il n'a pas perdu une seule main) Bref, ça n'a pas d'importance, mais c'est très bête de croire aux séminaires, ils ne vous disent rien de sérieux.
Je fais confiance à Gerchik)) Il semble être un homme très honnête. C'est vrai, je suis loin de formaliser tout ce qu'il dit).
 

Eh bien, il faut croire en quelque chose - c'est bien quand même) et c'est intéressant de voir quelque chose sur les gens, sur les échanges).

 
7Konstantin7:

Eh bien, il faut croire en quelque chose - c'est bien quand même) et c'est intéressant de voir quelque chose sur les gens, sur les échanges).

Et vous ne croyez pas aux bénéfices stables en bourse ?)
 
Je le veux) mais c'est un long chemin à parcourir :D
 
7Konstantin7:
je le crois) mais c'est un long chemin à parcourir :D

L'essentiel est d'avoir quelque chose à faire. Vous devez manger beaucoup d'informations utiles et les digérer. )))))

 
jelizavettka:

Oui, il y a beaucoup de ce genre de choses).
 
7Konstantin7:
Oui, il y a beaucoup de ce genre de choses.)
Non, ce qui est abondant est surtout du poison. Je n'ai pas vu un seul système sur le web qui formalise clairement l'émergence de points d'entrée avec une probabilité de profit supérieure à la perte. Toute analyse technique est essentiellement de la télépathie.
 
Eh bien, c'est compréhensible, je veux dire que je suis au-dessus de l'Internet et de toutes ces conneries.)
 

Quelqu'un a-t-il vu cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=EMiBuZEwO_8

Certaines stratégies intéressantes sont décrites, mais sans les formaliser.

 
jelizavettka:

L'essentiel est d'avoir quelque chose à faire. Pour cela, il faut manger beaucoup d'informations utiles et les digérer))))).


Et c'est là que le bât blesse. ...... C'est juste beaucoup d'informations digérées qui jouent un rôle très malheureux. Plus il y a d'informations, plus il y a de divergences dans l'analyse. Il vous suffit d'apprendre 1 ou 2 livres et d'être un professionnel de ce qu'il dit et vous n'avez besoin de rien d'autre pour gagner de l'argent en bourse. Je dirais même qu'en savoir plus est TRÈS dangereux. Soit vous savez tout (jusqu'aux initiés, ce qui est impossible), soit vous n'en analysez qu'un seul et gagnez de l'argent.....