apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 57

 
7Konstantin7:
Oui, c'est vrai, c'est mieux de travailler) C'est un rêve de travailler sur les graphiques :D
C'est compréhensible, le rêve est nécessaire. Mais toutes mes idées et leurs tests étaient parallèles à mon travail. L'idée n'a pas marché, peu importe - l'argent continue de couler sur mon compte avec une régularité enviable. Maintenant, je fais une pause, je change de travail, je dois me fixer d'autres objectifs :
машина, квартира, семья
Ma jeunesse insouciante est déjà en train de passer, et de façon irrévocable. Les économies ne fonctionnent pas dans la vie ;)
 
7Konstantin7:
Aha tout vrai mieux de travailler) juste un rêve de travailler sur le planning banchit :D mais si triste tant de temps et aucun résultat( et le travail je ne sais pas quoi trouver dans mon cas il sera mal payé, donc je suis inquiète :).
Ouais, c'est mieux de travailler .... mais seulement dans un travail que vous aimez... et de préférence pas en tant qu'employé sous contrat)) Un trader, par exemple... comme Gerchik)
 
jelizavettka:

Qui est Gerchik ?)-Hemor est :D Où est la preuve de son succès) des séminaires stupides à propos de rien) et couper de l'argent pour eux, alors il coupe de la pâte sur eux)

toutes ces sottises)

 
7Konstantin7:

Qui est Gerchik ?)-Hemor est :D Où est la preuve de son succès) des séminaires stupides à propos de rien) et couper de l'argent pour eux, alors il coupe de la pâte sur eux)

tout cela n'a aucun sens)

Oui ... sur la base d'estimations approximatives pour 4 séminaires annuels, il touche environ 300 000 dollars par an - un travail normal à temps partiel)).

Mais c 'est un trader qui réussit!

Avez-vous regardé la vidéo ?

>
 
Je l'ai. Je l'ai vu, oui.)
 

caricatures de la semaine

 
7Konstantin7:
avec 0.10 mo=1.22 sur tous les ticks
Quelle est l'étendue du test ?
 
7Konstantin7:

caricatures de la semaine

Kostya, donc vous avez testé cette chouette dans la vraie vie - elle a fui. Tu as changé quelque chose dedans ?
 
jelizavettka:
La chose principale n'est pas les hiboux) mais les paires de devises, maintenant je mets sur 4 paires, il va bien et sur réel sans mm, et avec mm la bombe en général) juste besoin de plus d'argent
 
MaxZ:
Quel est l'écart sur le test ?
bon résultat jusqu'à 1,3 et sur un compte réel à cet endroit, l'écart est de 0,6 ou moins, et sur un compte de démonstration également.