apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 56

 
YOUNGA:
celui-ci est-il aussi un conseiller (mo=12.24) ?
Mo=12.24 a été obtenu en augmentant le dépôt et le lot... Et les objectifs de pips sont restés les mêmes.
 
Oui, il l'est :)
 
MaxZ:
Ouais, rigolons un peu)
 

IMHO

Donc, à la recherche du Graal, vous passerez votre vie à faire des tests.

 
fozi:

IMHO

Donc, à la recherche du Graal, une vie entière de tests sera passée

Eh bien, que pouvez-vous faire, vous ne pouvez pas l'inventer, ce sera bientôt 5 ans de tourments - pratiquement quotidiens - à la nouvelle année.
 

Pas du tout :) J'ai travaillé pendant cinq ans, me pliant en quatre pour mon oncle, ruinant ma vue, mais pas seulement. J'ai également gagné environ 3 millions de roubles au cours de ces cinq années. Plus les petites amies du travail, etc. Amusant.

La jeunesse passe, jeune (pour l'instant) homme...

Désolé, c'était une démotivation. Il suffit de travailler si l'on n'a pas de limitations de santé.

 
7Konstantin7:
Oui, c'est vrai :)
Habituellement, ils testent (Paukas recommande) avec 10000usd lot 0.1. Sur les minutes d'ouverture, il n'est pas recommandé avec de petits objectifs. Lot 0.1 ?
 
alexeymosc:
Oui, c'est vrai, un meilleur travail) juste un rêve de travailler sur la carte :D mais je suis triste tant de temps et aucun résultat (et je ne sais pas quel genre de travail trouver dans mon cas, ce sera mal payé, donc je suis inquiet :)
 
YOUNGA:
Habituellement le test (Paukas recommande) avec 10000usd avec 0.1 lot.sur les minutes d'ouverture il n'est pas recommandé avec de petits objectifs. Lot 0.1 ?
0.10mo=1.22 sur tous les ticks
 
7Konstantin7:
avec 0.10 mo=1.22 sur tous les ticks
cela indique en partie une instabilité - exécutez-le sur deux courtes périodes différentes (même si elles se situent dans la même période) - vous obtiendrez probablement des résultats différents.