apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 50

 
MaxZ:
J'expérimente également un dépôt avec un bonus de 10 $. Compte Standart, effet de levier 1:1000, lot minimum 0.01. Suffisant pour 60-70 points de drawdown ! :DD Au fait, si vous avez besoin d'un lien pour vous inscrire, contactez-nous ! ;))
Mes excuses pour la désinformation... Cette offre gratuite n'est plus disponible. Il ne sert à rien de demander un lien ! :(((
 
MaxZ:
Désolé pour la désinformation... Les gratuités ne sont plus disponibles. Il ne sert à rien de demander un lien ! :(((


Allez, vous... :-) Vous l'avez, dites-le ! :-)

Nous partons dans une heure !

 
Alors, comment se passe le début ?
 
ZZZEROXXX:
Alors, comment se passe le début ?

Il reste 48 minutes. Ou plutôt, vous devez être complètement armé en 38 minutes ! :D


Romain.:


Allez, vous... :-) Tu l'as, dis-moi la vérité ! :-)

Dans une heure, c'est parti !

Nooooooooon... Je voulais obtenir des Refs, mais on m'a dit que les bonus ne donnaient que pour les comptes bloqués, comme le mien l'était ! DDDDDDDDD Bonus bizarre...


Roman, as-tu pensé à une grille de commandes ? Ce serait peut-être moins risqué ! Ouvrir non pas une commande dans chaque sens pour 49% du dépôt, mais pour 9%, mais 5 commandes, par exemple, par étapes d'une certaine manière ?

 
MaxZ:

Il reste 48 minutes. Ou plutôt, vous devez être complètement armé en 38 minutes ! :D


Nooooooooon... Je voulais obtenir des Refs et on m'a dit qu'ils ne donnaient des bonus que sur les comptes bloqués, comme le mien l'était ! DDDDDDDDD Bonus bizarre...


Roman, as-tu déjà pensé à une grille d'ordres ? Peut-être que ce sera moins risqué ? Ouvrir non pas une commande dans les deux sens pour 49% du dépôt, mais pour 9%, mais 5 commandes, par exemple, avec une étape quelconque ?


Pas encore, mais les pensées de filet sont... Voir la bande-annonce. Je veux l'examiner de plus près.

Description - vous pouvez regarder dans le codebase du site - cherchez-le. Je suis sur un autre ordinateur maintenant, je n'ai pas de lien ici... Lorsque je viens à un autre ordinateur, je peux (ici) vous donner un lien vers le codebase sur cette chouette, où la description.

Dossiers :
grider2_2.mq4  26 kb
 
MaxZ:

...

Roman, as-tu pensé à une grille de commandes ? Peut-être que ce sera moins risqué ? Ouvrez non pas une commande dans chaque sens pour 49% du dépôt, mais pour 9%, mais 5 commandes, par exemple, avec une étape quelconque !


Je veux entrer par un seul ordre stop avec un volume, et sortir par portions. Je ne placerais pas de SL et de TP. Je n'exclus pas la possibilité que tout ordre sur un ordre stop-loss déclenché se déplace vers un moyen terme !

Eh bien, et si quelque chose (les deux ordres en attente se déclenchant), nous savons - nous allons orienter les verrous, "par exemple à partir de niveaux" ! :-)

 

Le vendredi est chaud !

Pas une mauvaise bougie sur les non-fermes...

 
Max, comment va le DEP ! En vie ? :-)
 
Roman.:
Max, comment va le DEP ! En vie ? :-)

J'ai vendu mes mains sur l'EURUSD... 10$ c'est parti ! :DDDD L'équité était de 20$, mais je n'ai pas fait de réparation... :))))))))

 
MaxZ:
J'ai vendu mes mains sur l'EURUSD... 10$ c'est parti ! :DDDD L'équité était de 20$, mais je n'ai pas fait de réparation... :))))))))

Dommage.