apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 44

 

Voici un mois d'essai.

Lot 0.02, pas de TP ou SL.

C'est la seule façon dont je peux joindre le rapport.

Dossiers :
 
Dersu:

Voici un mois d'essai.

Lot 0.02, pas de TP ou SL.

C'est la seule façon de le coller.


Wow ! Cool ! Il n'y a pas mieux pour faire un rapport en html - cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel endroit du rapport du testeur et générez un rapport.

Il peut être présélectionné - ce qui est beaucoup plus pratique que de composer un texte.

 

Je n'ai pas modifié le texte, je l'ai juste copié.

Votre texte n'a pas changé le texte, je l'ai juste copié.

Je n'aime pas les hiboux, ils sont un peu superficiels, peut-être que je peux les reconfigurer pour augmenter le dépôt, je ne m'en suis pas encore occupé.

 
Dersu:
Je n'ai pas modifié le texte, je l'ai juste copié.

Eh bien, c'est un bon test). Que montre-t-il pour l'année ?
 
jelizavettka:

Eh bien, c'est un bon test.) Que montre-t-il pour l'année ?


Sur le timeframe en dessous de H le dépo est demandeur, mais ainsi il tient, il ne mue pas.

Mais c'est plus amusant sur les plus petits.

Il faut beaucoup de temps pour faire des tests.

Ce qui est amusant, c'est que c'est analogue à un super-signal.

Je pense que nous avons une bonne idée de la manière de l'utiliser, mais je ne suis pas sûr de savoir comment la faire fonctionner.

Je pense que les experts le découvriront sur la base des informations disponibles.

 
Dersu:


Je pense que ça me donne le temps de trouver les informations sur l'argent.

Mais c'est plus amusant sur les plus petits.

Il faut beaucoup de temps pour faire des tests.

Ce qui est amusant, c'est que c'est analogue à un super-signal.

Je pense que nous avons une bonne idée de la manière de l'utiliser, mais je ne suis pas sûr de savoir comment la faire fonctionner.

Je pense que les experts le découvriront sur la base des informations disponibles.


Tu vas vraiment le faire avec lui ?
 

Les gars !

J'ai fait le plein de pâte sur le DEP et j'ai recommencé...

Dans la remorque - hiboux - DoublePlus, pas encore commencé, l'optique, les paramètres de la plaine sont sélectionnés... voir set2 dans la remorque. En outre, les hiboux ont déjà commencé, voir la description approximative d'une variante inversée (inverse ) de l'entrée sur le marché selon le TS de B. Williams. Là tout est simple + j'ai seulement ajouté un filtre temporel (après optimisation - trade principalement pendant la session asiatique) sur M15 dans la direction du retour des prix derrière la ligne des dents (rouge) de l'alligator, seuls les limiteurs traitent, sauf pour le premier ordre (de départ), tous les ordres Limit sur des volumes accrus en fonction de la variante de calcul de la moyenne (le paramètre est également optimisé), toutes les positions sont ouvertes lorsque le prix rebondit (pour une série d'ordres d'achat - vers le haut au-delà de la ligne des dents d'alligator, pour une série d'ordres de vente - vers le bas) - ce hibou n'est pas affiché pour des raisons évidentes... Donc, je vous ai déjà dit tout l'algorithme.

Je veux essayer les hiboux fournis sur différentes paires, les démarrer sur le compte réel et partager les résultats fructueux de l'optimisation.

Les hiboux sont aimablement fournis par khorosh, JOO. Utilisez l'indicateur - voir le dossier DoublePlus - placez-le dans le dossier des indicateurs de votre terminal.

Dossiers :
ex.zip  316 kb
 

jelizavettka:

Et mon graal va fonctionner... tant que le marché est inefficace... c'est juste qu'il n'est pas formalisé jusqu'au bout ... 100% en automatique sans réglages. Ce sera uniquement ma conception sans aucune aide - c'est satisfaisant).

Mathématiques d'échange théoriques + post-classiques + théorie des signaux radio + ordinateur de jeu puissant (car il y a beaucoup de calculs) - la clé du succès.

ׂ

Sur le réel, je suis sûr que ce sera la même nature de la carte

Quelque chose comme beaucoup de transactions, et aucun profit du tout. L'attente est moindre que l'écart, je vous le dis ! ;)

Les tests ne sont pas crédibles !!!

 
jelizavettka:

Tu vas vraiment le faire avec lui ?


Je ne suis pas un bot, je suis juste un peu un gars qui aime les remontants.

L'assembler sans raison.

Clochard...

 

pour les villageois (pourrait être utile) était hibou doublé moins (sur un autre ordinateur en pilotage automatique complet) .... je l'ai oublié

voici le motif euro bx d'avril (démo) lot de départ 0.04 thp. 30, courtier al.pairs