apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 29

 
MaxZ:

1. Lire... Et comme si certains avaient une impression de déjà vu ! DD

2. Eh bien, si vous pouvez le trouver, envoyez-moi un lien... A propos, je pense refaire cet EA pour mql5 pour le championnat. Je vais devoir en créer un multidevise ! :DD Et je vais devoir apprendre à équilibrer mon portefeuille ! ;)).

3. Ces variables ne sont pas dans l'onglet (elles ne sont pas externes), mais vous pouvez les faire apparaître facilement si vous le souhaitez. Les variables sont nommées MagicB et MagicS. Vous regardez les ordres qui sont maintenant sur le marché et si l'EA doit être réinitialisé, vous tapez la Magie de ces ordres dans le code de l'EA ! :) Mais nous pouvons également rencontrer certains problèmes avec l'indicateur à cet endroit. Si nous le réinitialisons sur un pic, une commande supplémentaire sera ouverte. L'EA dispose également d'une variable à cet effet, qui est DirMA. Elle doit également être fixée. Cet EA peut fonctionner sur un compte réel, mais je ne le conseille pas... C'est pourquoi j'écris ceci comme un paramétrage compliqué afin que personne ne pense à l'utiliser pour un vrai trading. :)))))))))))

4. Je jouerais à la loterie "99 sur 100"... :DDDDD


C'est clair. Sur le point 2, vous devez le googler...

A la p.4, je peux suggérer la loterie "65 sur 100" :-) D'ailleurs, il est prêt à 100% pour la vraie chose !

 
Roman.:


Tout est clair. Pour la p. 2 - vous devez faire une recherche sur Google...

Sur le point 4, je peux suggérer la loterie "65 sur 100" :-) D'ailleurs, il est prêt à 100% pour de vrai !

Si cette EA avait un lot permanent, vous m'intéresseriez ! :)))) J'ai posté un test sur cette page. C'est presque 70 à 100... Certes, ce ratio varie chaque jour, mais quand même. C'est une constante ! :DD Et avec la moyenne, ce n'est pas un indicateur... Et le bénéfice est faible... J'en veux plus avec un tel drawdown ! ;)))


Et dans le premier test, que j'ai posté dans 80 à 100... Mais il y a déjà une moyenne. Mais là encore, avec un lot constant ! :DD Sans LotsExp...


Mais toujours intéressant. Sur quoi sont basés les signaux de votre monstre ? :)))))))) Oh, mec, tu es tellement stupide... Vous pouvez voir presque toute la logique dans les paramètres ! :DD Vous êtes toujours en train de creuser Bill Williams ! ;))))))

 
MaxZ:

...

Mais c'est quand même intéressant. Sur quoi sont basés les signaux de votre monstre ? :))))))))


La base - ici - ProfitUnityInvers. Entrées - toutes les entrées sont des ordres limites, les autres sont ouvertes avec Lot_Exp = 1.7 - le système est basé sur les signaux inverses de B.Williams, c'est-à-dire les mêmes indicateurs, mais là où il propose d'être long, ici - un ordre limite de vente est placé - dans la direction du retrait du prix de sa moyenne mobile, qui vient soit immédiatement, soit un peu plus tard. Et tous les ordres sont fermés lorsque le prix franchit la ligne rouge (ligne des lèvres) de l'alligator. Trading sur М15, strictement selon le TS de B. Williams, mais en utilisant les signaux inverses à l'intérieur des filtres seniors ADX et iVAR, dont les lectures sont issues des chandeliers horaires. Le large plat pour elle est un paradis DEP. Sur le poundjen - c'est-à-dire l'instrument de tendance, les pullbacks sur M15 sont également présents, dans la même mesure, donc tous également - pas mal !

Lorsque l'euro était rattaché au franc - un canal y a été dessiné depuis plusieurs mois - je regarderai ce TS là aussi.

 
MaxZ:

...On peut voir presque toute la logique dans les paramètres ! :DD Vous creusez Bill Williams ! ;))))))

Travaillant en mode multi-tâches, c'est l'heure d'Anti-Unity... :-)

+ Champ est à venir !

 
Roman.:


La base - ici - ProfitUnityInvers. entrées - tous les placements ne sont que limite, les suivants sont ouverts avec Lot_Exp = 1.7 - le système est basé sur le renversement des signaux de B. Williams, c'est-à-dire les mêmes ses indicateurs, mais où il propose d'aller long, ici - met un ordre de vente-limite - dans la direction du renversement du prix de sa moyenne mobile, qui vient ou immédiatement, ou légèrement plus tard. Et tous les ordres sont fermés lorsque le prix franchit la ligne rouge (ligne des lèvres) de l'alligator. Trading sur М15, strictement selon le TS de B. Williams, mais en utilisant les signaux inverses à l'intérieur des filtres seniors ADX et iVAR, dont les lectures sont issues des chandeliers horaires. Le large plat pour elle est un paradis DEP. Sur la livre-yen, c'est-à-dire l'instrument de tendance, les pullbacks sur la M15 sont également présents, dans la même mesure, donc tous également - pas mal !

Je vois. Merci pour ces détails ! ;))

Romain.:


Lorsque l'euro était rattaché au franc - maintenant il y a un canal dessiné là depuis plusieurs mois - je vais regarder ce TS là aussi.

En fait, le franc a été rattaché à l'euro... Mais ça n'a pas d'importance ! :)))

Romain.:

Travaillant en mode multi-tâches, c'est l'heure d'Anti-Unity... :-)

+ Champ est à venir !

Champ est bon... Bonne chance ! !! Je pensais que tu participerais l'année dernière aussi, mais non. Au moins, vous avez la volonté cette année ! !! ;)) L'ATC est contagieux d'ailleurs... ;)))))

Je vais te trouver quelque chose aussi... Après tout, 3 mois de VPS gratuit... Et peut-être que j'aurai de la chance ! DD

 
MaxZ:

1. Champ est bon... Bonne chance ! !!

2. Je pensais que tu participerais aussi l'année dernière, mais non. Au moins, vous avez la volonté cette année ! !! ;)) L'ATC est contagieux d'ailleurs... ;)))))

Je vais apporter quelque chose aussi...

3. 3... 3 mois de VPS gratuit... Et peut-être que j'aurai de la chance ! DD

1. De même !

2. Le désir était là, la "BOMBE" ne l'était pas. Maintenant, je le fais. Je me connecte au cloud et j'avance - en gros, en gros, en gros, mon ordinateur à 4 cœurs est chargé jusqu'aux oreilles avec 3 outils au départ, y compris l'optimisation des TF avec M1 pour chaque outil. La tâche est d'arriver à 200 000 à partir des 10 000 initiaux, sinon je ne réussirai pas !

3. Ne vous inquiétez pas pour l'UPU... 40 000 $ - ne vous contentez pas de monter et descendre la route ! :-)

 
Salutations aux villageois ; )))) ! Roma, tu sembles être un codeur avancé, j'ai une demande à te faire - un cri du cœur... Je ne sais pas si vous avez Ilan avec la description ligne par ligne du code ou au moins cette partie de celui-ci, j'ai mulen idée, mais je ne sais pas comment et quoi commencer (((. S'il vous plaît, j'apprécierai beaucoup... int OpenPendingOrder(int pType, double pLots, double pLevel, int sp, double pr, int sl, int tp, string pComment, int pMagic, int pDatetime, color pColor) { int ticket = 0 ; int err = 0 ; int c = 0 ; int NumberOfTries = 100 ; switch (pType) { case 2 : for (c = 0 ; c
 
Je n'arrive pas à faire entrer le code - qui peut me dire ce qu'il faut faire ?
 
Viking84:
Salutations aux villageois ; )))) ! Roma, vous semblez être un codeur avancé, j'ai une demande, juste un cri du cœur... Je ne sais pas si vous avez Ilan avec une description ligne par ligne du code ou au moins de cette partie, j'ai une idée pour mulen, mais je ne sais pas comment commencer (((. Plzzzzzzzzzzzzz, j'apprécierai beaucoup et si quelque chose fonctionne... int OpenPendingOrder(int pType, double pLots, double pLevel, int sp, double pr, int sl, int tp, string pComment, int pMagic, int pDatetime, color pColor) { int ticket = 0 ; int err = 0 ; int c = 0 ; int NumberOfTries = 100 ; switch (pType) { case 2 : for (c = 0 ; c


Regardez ici - il y a une version de base avec une description. N'oubliez pas de partager les résultats de vos recherches plus tard... Ici dans la branche d'Ilana - les modifiés. Voir la bande-annonce - il y a un Ilan modifié avec la description + l'indic à elle place dans le dossier Indicateurs du temrinala. Variables externes pour le courtier à cinq chiffres. EURUSD - les paramètres par défaut sont écrits en code hibou, GBPUSD - chargement à partir du set-file.

Tout cela sur l'échelle de temps M1.

Dossiers :
1_1.zip  371 kb
 
Viking84:
Je n'arrive pas à faire entrer le code - qui peut me dire ce qu'il faut faire ?

Voici un indice. Le quatrième lien est "Navigateur... "- là, sur la page - tout est expliqué.