Exotérique, psychologie pour le trading. - page 7

 

Auriez-vous, par hasard, besoin d'une structure d'ordres où le nombre de transactions rentables est TOUJOURS égal au nombre et à la "qualité" des transactions perdantes ?

Pas de Martin, d'ailleurs...

Vous pouvez y jouer avec le fait accompli, c'est-à-dire conclure des transactions sans aucune analyse. Juste "moins a diminué" et "plus a augmenté". Et tu sais ce qui est drôle ? En tout cas... On devrait peut-être ouvrir une succursale ?

 
Aleksander:

Allez, 100 livres... - Existe-t-il un moyen de déterminer le mouvement futur (direction) d'une devise à court terme ?

Zy... cherchez vraiment un bureau avec un effet de levier de 1:1000


si vous avez un effet de levier de 1:1000, alors cherchez une société de courtage avec un effet de levier de 1:1000 - c'est le mieux que je puisse faire par moi-même))))

j'ai quelque chose, je le poste sur le forum, ici j'ai des indices intéressants.

hiérarchie des fréquences (ou de la volatilité) aussi.... pas techniquement mis en œuvre, nécessite des améliorations tant dans le développement du savon que dans la mise en œuvre elle-même.... ce qui manque, et c'est.... votre gestion des mm et des lots sans substance est une connerie.... sans mécanisme permettant de modifier ces lots....+ pour jouer avec les lots, il faut un énorme département.

 
moskitman:

Auriez-vous, par hasard, besoin d'une structure d'ordres où le nombre de transactions rentables est TOUJOURS égal au nombre et à la "qualité" des transactions perdantes ?

Pas de Martin, d'ailleurs...


putain... Voici le pédé que Pezhe a mis dans ses cinq cents.... il n'y a pas moyen. mmm, calmez-vous déjà.... espérant toujours que quelqu'un va mordre ? )))))))))))
 
Zhunko:
Oui. Correct. Corrigé.

Je suggère un autre nom pour ce fil de discussion : "Psychologie du trading, exotérisme, ésotérisme et recherche de sens".
 

ça ne sert à rien... Il n'y a que le frisson de la conscience et de la dissolution.

 
Freud:

ça ne sert à rien... Il n'y a qu'un bourdonnement de conscience et de dissolution.



Je ne suis pas sûr de l'intérêt, pourquoi faire quelque chose s'il n'y a pas d'intérêt ? mais il est possible d'hésiter sans intérêt.

Je veux dire l'élargir de manière à ce qu'il y ait moins de questions, telles que "pourquoi n'y a-t-il pas de discussion sur le commerce ?

 
moskitman:

Auriez-vous, par hasard, besoin d'une structure d'ordres où le nombre de transactions rentables est TOUJOURS égal au nombre et à la "qualité" des transactions perdantes ? Pas de Martin, d'ailleurs...
Vous pouvez y jouer avec le fait accompli, c'est-à-dire conclure des transactions sans aucune analyse. Juste "moins a diminué" et "plus a augmenté". Et tu sais ce qui est drôle ? En tout cas... On devrait peut-être ouvrir une succursale ?

Ouvrez-le.
 
Freud:


Je peux le faire moi-même, putain ! ))))

il y a quelque chose, je le mets sur le forum petit à petit, voici quelques index intéressants.

hiérarchie des fréquences (ou volatilité) aussi.... pas techniquement mis en œuvre, nécessite des améliorations tant dans le développement du savon que dans la mise en œuvre elle-même.... ce qui manque, et c'est.... votre gestion des mm et des lots sans substance est une connerie.... sans mécanisme permettant de modifier ces lots....+ pour jouer avec les lots, il faut un énorme département.

Yep... que dire de ça... un grand dépôt est nécessaire... FIGU... il faut commencer par un PETIT DEPO... comme ici.. :



et je vous rappellerai Drenfix... il a aussi passé des années à construire, dessiner, analyser.... analysé... et puis j'ai abandonné - j'ai regardé le MM... mettre 5.000 livres sur le compte... et a fait une bringue sur le forex.)

20 000% déjà...)

un peu l'année dernière....

et il en fait un peu cette année aussi :



Vous pensez qu'il a travaillé avec un seul lot ? Pensez-y... peut-être qu'il ne s'agit pas de systèmes mais d'une bonne gestion de l'argent.

 

et quel est le mécanisme là-bas ? les règles sont simples - réduire les pertes - laisser les profits augmenter... c'est tout le règlement.... si vous avez un cerveau, essayez de mettre en oeuvre.... 100 livres, ce n'est pas de l'argent... Essayez-le...

Je vous ai montré une photo plus tôt... je me fous de savoir sur quoi me baser...

 
Aleksander:


Vous pensez qu'il a travaillé avec un seul lot ? Utilisez votre cerveau... Peut-être qu'il ne s'agit pas de systèmes, mais d'une bonne gestion de l'argent ?



S'il existe des régularités dans l'analyse des actions, elles peuvent être identifiées dans les incréments de prix eux-mêmes.

Je ne pense pas que vous puissiez le faire sans avoir mangé l'araignée, mais le jeu du lot peut être simulé en réglant le seuil de modulation à chaque niveau par incréments du prix.