Exotérique, psychologie pour le trading. - page 5

 
alexx_v:
Les amis, quand est-ce que les échanges vont avoir lieu ? Je ne vois pas encore de communication.

L'auteur de ce fil n'est pas une personne stupide à tous points de vue, peut-être veut-il voir de nouvelles visions ..... C'est comme en géométrie, tu sais ? Quand il y a beaucoup d'inconnues, on peut prendre un axiome et commencer à résoudre une équation, donc je pense qu'il trouvera tout seul...
 
alexx_v:
Les amis, quand est-ce que les échanges vont avoir lieu ? Je ne vois pas encore de communication.
Mais, dans d'autres fils, la part du commerce a augmenté.
 
Integer:
Tout cela est compliqué, obscur et prend du temps. Il faut qu'elle ait un effet, au moins pendant quelques jours.
 
solar:

L'auteur de ce fil n'est pas une personne stupide à tous points de vue, peut-être veut-il voir de nouvelles visions ..... comme en géométrie, tu sais ? Lorsqu'il y a beaucoup d'inconnues, on peut prendre un axiome et commencer à résoudre l'équation, donc je pense qu'il trouvera tout seul ce qu'il faut choisir.

c'est beaucoup plus simple, le fil a été lancé à la demande et il n'y avait pas de place pour discuter de telles choses... donc ce disque https://forum.mql4.com/ru/48541/page135 a été déplacé ici.
 
Aleksander:

tu racontes des conneries alors... vous avez besoin d'argent, allez le chercher... commencer par un MM... J'ai expliqué la méthodologie au raton laveur sur Alpari... :-)

bang bang... et vous gagnerez de l'argent pour votre créativité :-) - mais vous travaillez sur le graal - commencez petit - gagnez de l'argent sur le marché des changes :-)


ouais, ton tuzpik a déjà merdé une fois))))
 
Les névrosés construisent des "châteaux d'air", les psychotiques y vivent, et
Les psychothérapeutes sont ceux qui leur font payer un "loyer".
 

tu sais... une fois... pas beaucoup de fois :-)

dites-moi - combien vous faut-il pour être heureux ? en dollars... et combien pouvez-vous jeter par la fenêtre sans vous accabler... mensuellement....

Nous pouvons peut-être nous arranger :-)

 
DmitriyN:
Tout cela est compliqué, obscur et prend du temps. Il faut qu'elle ait un effet, au moins pendant quelques jours.

Ensuite, il y a une méthode que Labrge a dans son livre. Levez-vous deux heures plus tôt que d'habitude, faites quelque chose pendant une heure et rendormez-vous.
 
Mischek2:
Les névrosés construisent des "châteaux gonflables", les psychotiques y vivent, et
les psychothérapeutes sont ceux qui leur font payer un "loyer".
et les Trolls sucent la patte...
 
Aleksander:
et les Trolls sucent la patte...

pas toujours, parfois juste...