FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 100

 
Aleksander:

Eh bien... des progrès ont été réalisés.... l'institut monroe par exemple... même si empiriquement, des mesures sont prises...

beaucoup de gens n'en veulent pas... se faire bourrer le ventre, avoir le spectacle... et ensuite retirer.... un costume en bois ou un columbarium au minimum... :-)


pratiquer ? il y a une fête au meeting d'ostankinskiy aujourd'hui, survoler ))))
 
ok... quand est-ce que c'est le moment ?
 
emotraid:

s'entraîner ? il y a une fête à la réunion d'ostankinskiy aujourd'hui, venez sur ))))

Emka...))) Tu fais la fête...))
 
Ishim:
Très bien ! (ne demandez pas à nouveau) scalper ! )))

donc je demandais parce que quelqu'un a dit que je vais perdre mon dépôt je ne demande pas ))))))
 
IgorM:

Bonjour ! C'est bien que le compte soit toujours en vie, mais ne vous y trompez pas : ce que vous venez d'appeler un moyen terme s'appelle un sursis - le TS doit être affiné.

suivi de votre compte au 07.06.2012 : solde/capital = 11940/4362

J'aurais commencé à parier avec des lots ! Si quelque chose a été dit à propos de la Grèce - qu'elle a accepté ! ou que l'Allemagne a donné son feu vert pour les euro-obligations - alors pas de retour en arrière à 37 ans.
 
1.2459 push through avec des nouvelles dans 3 minutes ?
 
emotraid:

donc je demandais parce que quelqu'un a dit que c'était une chose sûre, et je ne demande pas comment je vais perdre mon dépôt ))))))
comment écrire autrement - ce sera un jour, n'est-ce pas ?
 
Vizard:

Emka...))) tu traînes...))


Je fais toutes sortes de choses )))) mais je donne la priorité aux contes de fées ;)))

La deuxième vente a eu lieu de 24664 à 1 239, allons-y ))))).

 
Ishim:
comment écrire autrement - un jour, non ?

ça arrivera... un jour... et je suis assis ici, je n'en ai pas besoin quand ça )))) avidité avidité avidité (antimantra pour s'apaiser ))))))))))))))))
 
Aleksander:
ok... quand est-ce que c'est le moment ?

Je n'ai pas tout de suite compris... 24h00 heure de Moscou, mais c'est sans importance, venez comme bon vous semble, il y a toujours quelqu'un qui trépigne))).