FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 381

 
emotraid:


walt he )))

:))))
 
OlegTs:
sur le klasterdelta il y a un volume décent au sommet, maintenant les vendeurs vont être ajoutés aux correctifs, ça pourrait bien descendre))))

Mais à une heure, ça ressemble à une correction... je ne sais pas si je dois la laisser pour le week-end... une hausse si anormale... il devrait y avoir un sérieux repli... mais il n'y a pas de putain de pic...
 
emotraid:


walt he )))


Où avez-vous trouvé ces Annales ? Cela fait longtemps que je veux voir ce qu'il a rassemblé là-bas))))
 
strangerr:

Où avez-vous trouvé ces Annales ? Je voulais voir ce qu'il avait là)))).


à vnvlvh et l'a obtenu )))) https://www.mql5.com/ru/forum/130006/page71

OK, bonne nuit et bon week-end))))

On se voit dans un mois ))))) paca

 
Vizard:

Mais à une heure, cela ressemble à une correction... Je ne sais pas si je dois le laisser pour le week-end... une hausse aussi extrême... il devrait y avoir un sérieux repli... mais il n'y a pas de pic...


Sorcier, c'est seulement une correction :

 
Il tombera difficilement à 2580 aujourd'hui, maximum 2620, mais la semaine prochaine il atteindra 2580 de toute façon, il reste encore 300 pips. Il ne s'agit pas d'une prévision, mais d'une réflexion à voix haute.Je suis très impressionné par la nouvelle stratégie, je suis heureux qu'elle résiste même à de tels coups avec une certaine marge.



 
strangerr:


Sorcier, c'est seulement une correction :

Pas de changement de tendance à suivre dans cette vague ?
 
tema077:
l'extrasecasa 27 sera ?)))

je pense que non, il n'y en aura pas, le temps est écoulé...
 
Pas selon le mien non plus, même pas le lundi.
 
Rustbunch:
N'y aura-t-il pas de changement de tendance dans cette vague ?

Je ne pense pas, si nous parlons du court terme, bien que la semaine prochaine à 1.25 devrait être une marque, et à moyen terme à 1.3030 au moins j'en suis sûr, bien qu'on ne puisse pas l'appeler un moyen terme.