FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 330

 
strangerr:

Sera-t-il présent, et si oui, y aura-t-il des conditions pour l'acheter ? Qui le pense ?))
Les analystes disent qu'il y en aura. Et les conditions d'achat me semblent idéales - la plus forte résistance, je pense qu'il y a beaucoup d'ordres là...
 
Peut-être que c'est juste ce que tout le monde pense)) La poupée doit soit monter maintenant (jeudi-lundi), soit descendre à 1,2 ... pour battre tout le monde.
 
Nan, les gars de la poupée sont paranoïaques.
 
Rorschach:



+1
 
Je promettais 1 2520 dans la soirée avec exécution dans la première session demain, hélas je dois faire des changements - 1 2505, ça peut être plus haut, mais ce n'est pas une garantie.
 
mimohodom:
Je promettais 1 2520 le soir avec exécution demain en première session, hélas je dois faire des changements - 1 2505, ça peut être plus haut mais ce n'est pas une garantie.
Spéculation ou quelque chose de concret ?
 
mimohodom:
Je promettais 1 2520 dans la soirée avec exécution dans la première session de demain, hélas je dois le changer en 1 2505, ça pourrait être plus haut mais ce n'est pas une garantie.
sur quoi sont basées vos projections ?
 
Rustbunch:
Les analystes disent qu'elle le fera. Et les conditions d'achat me semblent parfaites - la plus forte résistance, je pense qu'il y a beaucoup d'ordres là...

Il y a des ordres d'achat sur 2440, 2395, 2270-80, presque aucun sur 2350.
 
Mon opinion sur l'euro est que demain, il y aura une hausse de 40-60 pips, puis une baisse.
 
Les gars et les filles, je n'ai pas l'intention de révéler les méthodes, c'est un fil de discussion sur les prévisions, donc je vais suivre le sujet. C'est peut-être une spéculation, mais pas plus que le reste des prédictions ici.