FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 313

 
IgorM:

Tous les riches ont longtemps vécu à Londres, mais lors de la dernière crise, ils disent que c'était mauvais là-bas aussi, les maisons ont été vendues pour presque rien, eh bien, si un homme croit qu'il est bien et qu'il le sera toujours, il a raison à sa façon...

Londres est la mauvaise ville maintenant... et la Tamise n'est pas la même...
 
Serg51:
Londres est la mauvaise ville maintenant... et la Tamise n'est pas la même...

Oui, l'herbe n'est pas la même et les vaches ne sont pas ))))))))))))).
 
Sdimm:

Tu vas geler, Gina, ne le fais pas, et nous ne vivons pas dans des sous-sols. ))))


je suis du nord. j'aime le froid en permanence).

Je l'ai eu pour 24665 déjà dans Boo, mais je suppose que j'ai sauté le pas.

 
 
strangerr:

Oui, l'herbe n'est pas la même et les vaches ne sont pas les mêmes. )))))))))))))

C'est tout faux)))) Et il fut un temps.... se tenaient dans les longs et fumaient... J'aimerais pouvoir retourner en 95-96...))))

Si nous prenons pour règle que l'histoire se répète, alors en 2013-2017 un marché à croissance mesurée est possible. Mais cela n'arrivera probablement plus. Sauf après la troisième guerre mondiale ou Nibiru...

 
Serg51:

C'est tout faux)))) Et il fut un temps.... se tenaient dans les longs et fumaient... J'aimerais pouvoir retourner en 95-96...))))

Si nous prenons pour règle que l'histoire se répète, alors en 2013-2017 un marché à croissance mesurée est possible. Mais cela n'arrivera probablement plus. Sauf après la troisième guerre mondiale ou Nibiru...


Dans un cas comme celui d'aujourd'hui, il valait mieux ne pas s'en mêler du tout, comme je l'ai dit ce matin, à ne pas confondre avec les "recommandations"))).

Acheté de 2476 sl 2434, première transaction aujourd'hui.

 
Serg51:

C'est tout faux)))) Et il fut un temps.... se tenaient dans les longs et fumaient... J'aimerais que nous puissions retourner en 95-96...)))

Si nous prenons pour règle que l'histoire se répète, alors en 2013-2017 un marché à croissance mesurée est possible. Mais cela n'arrivera probablement plus. Sauf après la troisième guerre mondiale ou Nibiru...


oui ... oui ... les anunnahs volent ... aaaaaaaaaa.... ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les anunnahs sont en route ! !!!
 
Serg51: C'est tout faux)))) Et il fut un temps.... se tenaient dans les longs et fumaient... J'aimerais pouvoir retourner en 1995-96...))))
Si vous faites une transaction par mois, vous ne pourrez rien planifier. Il n'y a pas de motifs sur les grandes périodes. Tout ce qui dépasse une semaine est un chaos. (C)(paukas)
 
strangerr:


Il vaut mieux ne pas s'engager du tout dans une affaire comme celle d'aujourd'hui, comme je l'ai dit ce matin, à ne pas confondre avec les "recommandations";)))

Acheté de 2476 sl 2434, première transaction aujourd'hui.

Le mot "pourboire" est-il accepté ?
 
Vizard:

le jeter...

Je ne suis pas entré dans l'automatisation, mais le balisage manuel fonctionnait comme ceci

%%80 de ces prédictions fonctionnent en pips

Sur la paire EUR/Dollar, les niveaux importants sont : 1.2727, 1.2659, 1.2631, 1.2604, 1.2551, 1.2514, 1.2441, 1.2409 и 1.2355....

Achat : 1,2604 Prise de bénéfices : 1,2630
Achat : 1,2634 Prise de bénéfices : 1,2655
Vente : 1,2512 Prise de bénéfices : 1,2445
Vente : 1,2440 Prise de bénéfices : 1,2412

Ainsi, différentes méthodes et approches peuvent fonctionner