FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 306

 
emotraid:

nord si vous regardez le graphique latéralement, et nous regarderons à nouveau dans une heure )))).

Voici l'automatisation de la théorie des fractales, si vous êtes intéressés h t t p://famgroup.ru/analytics/245

La résistance à 1.2450, qui pourrait être le point de départ du prochain cycle haussier, se précise de plus en plus. La structure fractale que j'ai trouvée dans le FAM Generator est une impulsion à la hausse prononcée sur un mois. L'objectif est projeté dans la zone 1.2900-1.3000.

Aujourd'hui, je vais aller plus loin et mettre en évidence les principales zones de timing pour vous guider en cas de succès de la prédiction :

Zone 1 : du 25 au 29 juin. Caractérisé par la fin de la chute précédente puis une hausse rapide dans la fourchette 1.2450-1.2600.

Zone 2 : du 1er au 6 juillet. Négociation dans la fourchette 1.2550-1.2650, plat et incertitude sur le marché.

Zone 3 : En fait, j'ai combiné ici les 2 zones les plus importantes en une seule, car la transition entre les deux n'est pas aussi tangible. Du 6 au 18 juillet. Une hausse puissante de 1.2570 à 1.2950.

Toutes les zones sont interdépendantes, ce qui signifie qu'un déplacement dans la première zone en termes de temps et d'objectifs entraînera un déplacement proportionnel dans les deuxième et troisième zones. Un écart est autorisé, mais pas plus de 2 jours, pour chaque zone.

 
sever32: la surveillance montrera)

Il ne montrera rien, l'information avec un délai d'une semaine ne peut que montrer ce qui s'est passé il y a une semaine, et c'est déjà visible sur les graphiques, la seule chose que les rapports montreront, ou plutôt répondront à la question pourquoi c'était ainsi, et comment ce sera demain... Je ne vois pas la différence que le trading avec des MAHs est meilleur ou pire que ce TS : des MAHs bien choisis donnent un avantage statistique d'un peu plus de 50/50, tout comme le trading avec ce TS ;)

sever32:IMHO la bougie actuelle ne doit pas clôturer au-dessus de la précédente.
Eh bien, une heure s'est écoulée, vous l'avez en quelque sorte deviné, il a fermé trop bas par rapport au précédent, je dirais même trop bas.... :)
 
euro livre acheté
 

le premier achat dans boo fermé, maintenant acheter ne peut pas vendre penser comment entrer dans ))))

 
20 cents ont été donnés :))))
 
Merci au modérateur ! !!
 
plaza:

Voici l'automatisation de la théorie des fractales, si vous êtes intéressés h t t p://famgroup.ru/analytics/245

La résistance à 1.2450, qui pourrait être le point de départ du prochain cycle de croissance, devient de plus en plus claire. La structure fractale que j'ai trouvée dans le FAM Generator est une impulsion à la hausse prononcée sur 1 mois. L'objectif est projeté dans la zone 1.2900-1.3000.

Aujourd'hui, je vais aller plus loin et mettre en évidence les principales zones de timing pour vous guider en cas de succès de la prédiction :

Zone 1 : du 25 au 29 juin. Caractérisé par la fin de la chute précédente puis une hausse rapide dans la fourchette 1.2450-1.2600.

Zone 2 : du 1er au 6 juillet. Négociation dans la fourchette 1.2550-1.2650, plat et incertitude sur le marché.

Zone 3 : En fait, j'ai combiné ici les 2 zones les plus importantes en une seule, car la transition entre les deux n'est pas aussi tangible. Du 6 au 18 juillet. Une hausse puissante de 1.2570 à 1.2950.

Toutes les zones sont interdépendantes, ce qui signifie qu'un déplacement dans la première zone en termes de temps et d'objectifs entraînera un déplacement proportionnel dans les deuxième et troisième zones. Un écart est autorisé, mais pas plus de 2 jours, pour chaque zone.


quel morceau de gâteau...je n'essaie pas de regarder au-delà des deux prochaines heures)))) C'est à prendre ou à laisser à 13 heures, puis je passerai à autre chose.
 
nexter:
Ils m'ont donné 20 cents :))))


Allez non pas sur un compte de trading, mais sur un compte d'investissement avec le même mot de passe et vous serez content... :-)

Il semble que ce soit un trou à rat, pas une entreprise... Voici une discussion sur Ruforum - je ne l'ai pas encore lu moi-même...

 
IgorM:

1. il ne montrera rien, l'information avec un délai d'une semaine ne peut que montrer ce qui s'est passé il y a une semaine, et c'est déjà visible sur les graphiques, la seule chose que les rapports montreront, ou plutôt ne répondront qu'à la question de savoir pourquoi il en a été ainsi, et ce qui se passera demain... Je ne vois pas de différence entre le trading avec les MAHs et ce TS : des MAHs bien appariés donnent un avantage statistique d'un peu plus de 50/50, tout comme le trading avec ce TS ;)

2. une heure s'est écoulée, vous avez plus ou moins deviné, c'est trop bas par rapport au précédent, je dirais même vraiment bas... :)

1. Quand même, j'espère que Roma sait ce qu'il fait. Surtout qu'il le fait depuis un certain temps.

2. Ne m'enlève pas ma prédiction accomplie. Trop bas, mieux que juste haut)

 
Sdimm:

Je préfère les avoir que "les leurs" qui dansent en carré)))) est plus familier))))
Ils devraient arracher leurs "danseurs"... Laissez-les danser dans les toilettes.