FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 250

 
strangerr:


je vous l'ai dit ce matin - les gens sont dans le pétrin, les animaux des maîtres règnent))))

A propos, je fais une expérience, j'ai vendu 1.2008 Eurochief il y a une semaine avec un stop à 1.2041, par intérêt, voir ce qui se passe))))


hier, j'ai fait une suggestion (poste inférieur) https://www.mql5.com/ru/forum/139779/page241

...semble confirmer jusqu'à présent... L'Ifo pour l'Allemagne sera publié dans une heure ... Les bulls peuvent avoir une chance de se replier ... non - nous continuons à tomber ... mais il est trop difficile de tomber déjà damn it)))) sera probablement un pullback ...

 
emotraid:


ce n'est pas un poème, c'est une ancienne conspiration, aryenne, sans aucun nègre ))))

J'étais aussi à la baisse, mais il y avait un signal d'achat à une et quatre heures... et le joueur de football s'est réveillé... acheter, acheter, acheter... âne )))))


Frappez un joueur de football, vous vous sentirez mieux))))
 
strangerr:

Frappez le joueur de football, cela rendra les choses plus faciles)))).


S'il n'a pas peur de venir chez moi ce soir, je lui donne un coup de pied. ))))

Je vais nettoyer les escaliers, c'est le 1er mai, je ne suis pas un commerçant... putain d'épurateur ((((((

 
strangerr:

Qui vous a dit d'acheter ? L'article est encore endormi))))

C'est moi qui ai posté cette merde ce matin. Jetez-moi une pierre.
 
solar:

C'est moi qui ai posté cette merde ce matin. Jetez-moi des pierres.


Sur MT5, vous auriez été tué à l'heure qu'il est, tout le monde y fait toujours des bénéfices et personne n'a de pertes)))))))))))))))).

Au fait, leur site s'est figé, probablement en criant tous ensemble - je vous l'avais dit)))).

Tantrik, il s'avère qu'il existe des niveaux horizontaux, une anomalie sanglante)))).

 
solar:

C'est mes conneries de ce matin. Jetez-moi des pierres.


ce n'est pas encore le soir... les paternes se succèdent ces derniers temps... si l'ours rate sa vitesse... un pullback pourrait se produire d'ici le soir... alors peut-être que le modèle de prévision n'est pas si mauvais... Voyons voir...

 
Vizard:


Ce n'est pas encore le soir... il y a eu des tendances ces derniers temps... si l'ours rate sa vitesse... un pullback pourrait se produire d'ici le soir... alors peut-être que le modèle de prévision n'est pas si mauvais... Voyons voir...


L'Europe est sur le point de commencer à mâcher...
 
Ishim:

argent D1, 22.06.41. (à quelle heure Kiev commencera-t-il à bombarder là-bas - y aura-t-il une vidéo ?)

Salut. Bombardé en 41 à 4 heures.

Je ne sais pas encore quand ils le feront. On ne sait pas encore où ils vont tourner, qui et avec quoi...

 
Hier, il y avait un grand chandelier baissier sur le quotidien, point culminant des ventes, si celui d'aujourd'hui se ferme avec un chandelier haussier et un bon volume, il sera possible d'acheter lundi, et à partir de l'écart vers le bas - la chanson, mais comment le maître-sin survivre à la hausse de l'euro je ne sais vraiment pas)))).
 
strangerr:
Hier, il y avait un grand chandelier baissier sur le quotidien, point culminant des ventes, si celui d'aujourd'hui se ferme avec un chandelier haussier et un bon volume, il sera possible d'acheter lundi, et à partir de l'écart vers le bas - la chanson, mais comment le maître-sin survivre à la hausse de l'euro je ne sais vraiment pas)))).
Oui ... Sanja est équatorienne et aussi musician)))). Eh bien, ça explique beaucoup de choses. Je connais ce type de psycho-type de personnes.....