FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 238

 
J'ai déjà bu une bière et pissé contre le vent -)
 
emotraid:

Pas par lui-même, j'ai écrit Attendant le SIGNAL, allons jusqu'à 25560 et remontons ))))) c'est mon humble avis ))))
Ahh )))) D'accord alors ))))
 
MobileMan:

Tu souris pour rien. C'est une prise parfaitement adéquate. D'ailleurs, ça a déjà marché.


... Les ours avec tous leurs ongles veulent fixer le minimum en dessous de 2556 ... et changer la tendance... même EMO l'a vu... mais c'est à elle de décider de la direction... MAIS...

 
Attendre 1.2600-1.2620 et sauter dans le train à vapeur
 
emotraid:

Bonjour ! Tout est déjà vendu ? Peut-on acheter maintenant ? ))))

c'est magnifique, je me demande ce que le forex fait aux gens))))
 
artikul:

Peut-être que tu ne devrais pas critiquer, hein ? ))) L'EA n'a eu le temps de saisir qu'un seul ordre sur le signal de continuation de tendance avant que tout ne s'effondre )))). Je ne suis même pas resté longtemps ))))

Personnellement, mon conseiller expert a acheté toute la tendance à la baisse)))) J'ai déjà perdu la démo, demain je vais essayer d'analyser ce que je pense avoir fait de mal.
 

Que puis-je vous dire, les gens cassent les ventes à la baisse et entrent dans le bai, la tendance à court terme commence à changer, le niveau de la semaine dernière de 1,2575 n'a pas encore été franchi, la semaine actuelle est 1,2701. Nous verrons la clôture de la journée. Fumer.


 
strangerr:
Que puis-je vous dire, les gens cassent les ventes à la baisse et entrent dans le bai, la tendance à court terme commence à changer, le niveau de la semaine dernière de 1,2575 n'a pas encore été franchi, la semaine actuelle est 1,2701. Nous verrons la clôture de la journée. Fumer.
Je regarde l'indice du dollar, il semble y avoir une figure de retournement... En fait, le marché boursier est en baisse en raison des mauvaises nouvelles en provenance des États-Unis.
 
margaret:
et je regarde le graphique de l'indice du dollar, il semble qu'il y ait un modèle de renversement

Bonjour, Margaret. On dirait bien. Qu'est-ce qu'ils font encore, j'ai dormi une demi-journée aujourd'hui et je ne sais rien)).
 
margaret:
et je regarde le graphique de l'indice du dollar, il semble qu'il y ait un modèle de renversement

puisque l'heure du déjeuner est en train d'acheter...