FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 197

 

)))) ne dit pas que l'Équateur est mauvais, mais simplement qu'il existe des pays où le niveau de vie est plus élevé. Vous pouvez gagner 100 pour cent par mois, s'il vous plaît unissez-vous.

 

...n'a jamais travaillé avec un fan de Fibonacci

 

Je dois dire au scalper, ne blâmez pas la Russie, c'est le meilleur pays avec les meilleurs gens... si vous aimez l'Équateur noir, allez-y et allez vous y percher, si la Russie est votre prison, c'est ma patrie. .......

J'ai fait des réserves, mais j'ai eu un peu de conte de fées ce matin, aussi )))).

 
lotos7:

...je n'ai jamais travaillé avec un fan de Fibonacci.

L'éventail de Fibonacci avec les paramètres de Gann semble mieux fonctionner :

 
emotraid:

Je dois dire au scalper, ne blâmez pas la Russie, c'est le meilleur pays avec les meilleurs gens... si vous aimez l'Équateur noir, allez-y et allez vous y percher, si la Russie est votre prison, c'est ma patrie. .......

l'a acheté, mais le magicien a aussi un petit air de conte de fées ce matin ))))

Bon à savoir, qu'est-ce qui vous amène dans un pays étranger ?

 

...donc plus visible... ...on voit tout de suite qu'il retient le prix...

 
Les gars, vous pouvez me dire pourquoi tout le monde est debout ? Qu'est-ce qu'on fait le reste de la semaine alors ? ))) Peut-être commencer à 1,25 puis à 1,28 ? Dites-moi ce qu'il en est !)) Parce que je veux aller de 1.2535 ))))
 
143alex:
Les gars, dites-moi, pourquoi tout le monde est debout ? Que faire pour le reste de la semaine alors ? ))) Peut-être commencer à 1,25 puis à 1,28 ? Dites-moi ce qu'il en est !)) Parce que je veux aller de 1.2535 ))))


Rapport du négociant OUR DEDU....

.... RÈGLES DE BASE
Rappelez-vous bien. Pour que la tendance devienne ascendante, les points bas et les points hauts doivent être successivement situés à des niveaux plus élevés. Pour que la tendance se transforme en une tendance à la baisse, les points bas et les points hauts doivent être successivement situés à des niveaux inférieurs.

... Je cherche une heure...

 
OlegTs:

Bon à savoir, qu'est-ce qui vous amène dans un pays étranger ?



Maman et papa sont morts dans un accident de voiture. Grand-mère l'a recueilli.
 
143alex:
Les gars, vous pouvez me dire pourquoi tout le monde est debout ? Qu'est-ce qu'on fait le reste de la semaine alors ? ))) Peut-être commencer à 1,25 puis à 1,28 ? Dites-moi ce qu'il en est !)) Parce que je veux aller de 1.2535 ))))
Parce que j'ai acheté hier à 1.2636 avec un take out à 1.2780.