FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 193

 
En regardant le graphique H1....
Si une nouvelle bougie en 55 minutes clôture en noir et que l'indicateur Momentum 18 franchit à la baisse le niveau 100, il s'agit d'un signal de vente. Dans le même temps, le stochastique a également baissé. Seule la publication des statistiques est embarrassante.....
 
On dirait que quelqu'un connaît déjà les résultats des statistiques....... En bas ! Shart ! Urrrraaaaah !
 
shestakoff84:
Où est-ce qu'on tombe ?
Whoo ! Je l'attends en fait à 1.19 .... Je ne rigole pas. Pour de vrai.
 
Sur une note plus sérieuse, il est actuellement jusqu'à la prochaine ligne d'éventail de Fibonacci. Voir la photo ci-dessus.
 

C'était un plaisir de lire vos articles. En trois ans sur ce forum, c'est la première fois que je vois une personne Scalpingcin partager ses connaissances. Merci.

 

Eh bien, pendant que notre chandelier se bat pour le titre de croix baissière, afin d'enfoncer cette croix dans la tombe de la monnaie de l'Euro-prostitution, revenons à la question soulevée "Vers où tombons-nous ? !
Nous regardons le graphique hebdomadaire, où les fibos violets proviennent du graphique mensuel, et les rouges du graphique hebdomadaire. Indicateurs MACD (12,26,9) et CCI (14)


Comme vous pouvez le constater, la tendance a franchi avec assurance la dernière ligne de tendance (oblique en pointillés verts). C'est le dernier niveau du génial éventail de Fibonacci ..... Et maintenant, dans le pronostic technique global, nous pourrions reculer vers 1.27600 - 1.27700. Et plus loin, si nous descendons, le premier objectif est 1.21300 et le second est 1.19550.
Il convient de mentionner que certains analystes parlent de 1,16 ! Ils le considèrent comme le "point de non-retour". Le ministre japonais des finances a déclaré hier, par exemple, que si l'euro tombe à 1,19, il sera nécessaire de se débarrasser de toutes les réserves en euros. Ce qui se passerait dans ce cas vous comprenez....
D'une certaine manière, je le pense.

http://scalpingcin.com/

 
1.2564 est notre objectif dans l'heure.
 
Eva, comment le graphique oscille. J'ai écrit que "Si la nouvelle bougie ferme en noir dans 55 minutes...", mais c'est petit mais blanc.... Il n'y avait donc pas de commande pour vendre. Quand les choses vont et viennent comme ça, c'est mieux de ne pas y aller......
Mon professeur m'a toujours dit, "Ne fais pas de commerce avec les nouvelles !"
 
Qu'est-ce que le monde attend d'autre ? La réunion de la Fed(Réserve fédérale américaine). Par exemple, et si (bien que cela soit peu probable) les États-Unis commençaient à imprimer de l'argent !
Si c'est le cas, oubliez mon analyse à long terme. Il se transformera en une analyse de matières fécales.... ;-)
 
Scalpingcin:
Qu'est-ce que le monde attend d'autre ? La réunion de la Fed (Réserve fédérale américaine). Par exemple, et si (bien que cela soit peu probable) les États-Unis commençaient à imprimer de l'argent !
Si c'est le cas, oubliez mon analyse à long terme. Il se transformera en une analyse des fèces.... ;-)

Ils le feront. Il manque 2 000 milliards de dollars à l'économie mondiale. Donc je pense que le papier a déjà été livré, c'est juste une question de peinture.