FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 183

 
Pensez-vous que ça vaut la peine de fermer le bai ?
 
yurchenko:
Pensez-vous que ça vaut la peine de fermer le bai ?

Mieux vaut fermer, peu de chances de dépasser 1.2770-1.2800
 

Aujourd'hui et demain, les 18 et 19 juin, se tiendra le sommet du G20 à Los Cabos, au Mexique.

L'ordre du jour du sommet de Mexico se concentre sur les thèmes qui ont été inclus dans le plan d'action du G20 adopté lors du sommet de Cannes en novembre dernier. Elles consistent à stabiliser l'économie mondiale, à renforcer le système financier et à réformer le secteur financier.

La chancelière allemande Angela Merkel devrait réaffirmer la nécessité d'une réglementation stricte du secteur bancaire. Comme indiqué, Mme Merkel a critiqué la proposition visant à résoudre rapidement la crise de la dette en créant un espace unique de la dette. Elle a souligné que l'Allemagne ne sera pas en mesure de sauver l'économie mondiale à elle seule et qu'elle a besoin de l'aide des pays du G20. On sait qu'à l'heure actuelle, l'Allemagne est le principal donateur de deux paquets de soutien de l'UE et du FMI d'une valeur d'environ 240 milliards d'euros. En outre, les actions de Berlin ont permis d'effacer environ 100 milliards d'euros de dettes grecques envers des créanciers privés. "Les pouvoirs de l'Allemagne ne sont pas illimités", a déclaré Mme Merkel dans un discours prononcé devant le Bundestag à la mi-juin.

La nécessité de renforcer la réglementation du système bancaire a été mise en évidence après la faillite de la banque d'investissement américaine Lehman Brothers en 2008, qui a déclenché la crise financière et économique mondiale. La restructuration du système bancaire dans toute la zone euro, telle qu'exigée par la chancelière allemande, est un objectif noble mais peu réaliste, selon les experts. Le directeur de la Bundesbank, Jens Weidmann, a déjà déclaré que la zone euro n'avait pas d'avenir sans union fiscale.

Le sommet discutera de l'introduction d'une taxe sur les transactions financières, qui insiste sur l'Allemagne.

Le G20 veut encourager l'Allemagne et le Canada à donner des impulsions supplémentaires à la croissance économique.

Lors du sommet, l'UE souhaite également faire comprendre aux dirigeants des principales économies mondiales qu'ils ont également une responsabilité dans la stabilité de l'économie mondiale. Dans le message adressé par le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, aux chefs d'État des 27 États membres de l'UE à la veille du sommet, il est dit que les États-Unis, le Japon et la Chine doivent renforcer leurs économies et mener des réformes. Les dirigeants de l'UE ont appelé les États-Unis et le Japon à procéder à des réductions adéquates des dépenses publiques à moyen terme. Les États-Unis, cependant, ont séparément mis en garde contre les dangers d'une augmentation des impôts et d'une réduction des dépenses simultanées. L'impact de ces mesures sur l'économie américaine pourrait déjà se faire sentir à la fin de 2012. La Chine, pour sa part, devrait mener des réformes structurelles et rendre le renminbi librement convertible. En outre, il est recommandé à Pékin d'améliorer la qualité de l'assurance sociale.

Rappelons qu'à l'initiative de la présidence indienne, à l'approche du sommet du G20 au Mexique, un sommet des États BRICS sera organisé. De tels mini-sommets impliquant les dirigeants du Brésil, de la Russie, de l'Inde, de la Chine et de l'Afrique du Sud pour coordonner les positions deviennent traditionnels.

 

Nous allons monter, a promis Vovochka, bien que si sa stochastique est cassée, nous pouvons tomber à 1,24 et remonter)))).

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N6BWvqlDSF4#!

 
acheté à 1.2636. SL 1.2536 et TP 1.2780
 

Où est la critique mineure là-bas ? Laisse-le glousser devant moi.

 
Vizard:


Pourquoi ce silence ? )))) J'ai posé une question...

montre-moi où se trouve l'intraday et ce que les heps ont à voir avec ça...


Il ne s'agit pas de l'intraday.

Forte va passer par le haut, mais je vais descendre.

Bien que, si les ours en font trop, on peut en faire trop...

Mais je n'analyse pas beaucoup, je suis occupé maintenant, et l'alimentation du quad-core est en train de mourir,

et le 2400 ne tire même pas la troisième partie.

Et à propos du gep - je veux dire l'avant-dernier post.

Je pense.

(

 
MobileMan:
acheté à 1.2636. SL 1.2536 et TP 1.2780

On dirait que ça va au sud pour rien.

 
nexter:

On dirait que c'est pour rien, on se dirige vers le sud.

 
fqbj:
Comme le dit l'article, "un léger vol discret". Doll va se demander ce qu'il va faire de nous ensuite.
Tout va être de la fumée, tout va être de la fumée...