FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 179

 
artikul:
Le marché a déjà fait son choix et ne se soucie pas de la Grèce )))). Bonne chance à ceux qui tolèrent les chiffres )))).


Approuver cela... :-)

Voir mon message d'il y a environ une semaine dans le fil... :-) Trop paresseux pour chercher moi-même...

Les opérateurs - sont "dans le traîneau" depuis longtemps maintenant ! !! :-)

Leur indice semestriel depuis le 17 mai = 100. Strictement - longtemps après la mi-mandat. + sur TA - rupture de la ligne de résistance et renversement de l'EMA (26).

 

Sur la livre sterling - image similaire. Les opérateurs - qui construisent leurs longs...

 
Roman.:


Strictement long à moyen terme.

et jusqu'à quand (fourchette approximative de niveaux de prix) sont-ils dans les longs ?
 
sever32:
et jusqu'à quand (fourchette approximative de niveaux de prix) sont-ils dans les longs ?


sever32 - merci du fond du coeur de m'avoir soutenu sur ce chemin en mon temps... :-)

Je suis sur le sujet de...

Personne ne le sait. Les données arrivent une fois par semaine - le samedi, jour où les gens planifient leurs transactions pour la semaine suivante.

La base de données est ici.

 
Roman.:


Merci dufond du cœur de m'avoir soutenu sur ce chemin en ces temps difficiles... :-)

Je suis sur le sujet de...

Personne ne le sait. Les données arrivent une fois par semaine - le samedi, jour où les gens planifient leurs transactions pour la semaine suivante.

La base de données est ici.

alors, vous devriez)
 
sever32:
alors vous devriez)


Je sais... :-) Quand je ferai un PAMM réussi - nous déciderons... :-)

P.S. Je vous tiendrai au courant...

 
Roman.:


Approuver... :-)

Voir mon message d'il y a environ une semaine dans le fil... :-) Trop paresseux pour chercher moi-même...

Les opérateurs - sont "dans le traîneau" depuis longtemps maintenant ! !! :-)

Leur indice semestriel depuis le 17 mai = 100. Strictement - longtemps après la mi-mandat. + sur TA - rupture de la ligne de résistance et renversement de l'EMA (26).


Les Ours seraient encore encouragés par un repli vers le bas pour rassembler plus de peaux chaudes et nous pouvons monter)))).
 
strangerr:

Les ours seraient encore encouragés par un repli vers le bas pour rassembler plus de peaux chaudes et nous pouvons monter)))).

:-)
 
strangerr:
Mobilich, comment le marché va-t-il briser mon bai fermé ?)))
Je ne vous répondais pas. Tu sais que ça va bientôt tomber.
 
MobileMan:
Je ne te répondais pas. Tu sais que tu es sur le point de tomber.


Vous me surestimez, je ne sais encore rien)))) A moyen terme, je pensais, mais sur H1 je le suis :