FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 177

 
strangerr:


Exemple. Vous allez au magasin pour acheter une bouteille de vodka, vous oubliez l'argent, vous rencontrez une connaissance, vous discutez, etc.

Maintenant, décomposons votre mouvement en cadres temporels, m1 par exemple. Ça me semble un peu schizo))))

Un point. Vous - ou lui - avec les mêmes conditions et le même résultat final - passerez un temps différent. Le caractère du mouvement sera différent, et il apparaîtra dans toutes les sections.

 
Non, les gars, allez, sinon un psychiatre pourrait entrer et découvrir où traînent ses clients potentiels)))))))).
 

Disposition actuelle des indices principalement européens

 
strangerr:
Non, les gars, allez, sinon un psychiatre pourrait entrer et découvrir où traînent ses clients potentiels)))))))).

"Une personne normale est une personne qui n'a jamais été vue par un psychiatre."

Je dis ça comme ça.

 

Je n'ai pas fait d'analyse depuis un moment.

J'étais occupé.

J'ai regardé les graphiques - situation intéressante.

Baja n'est même pas 20p. A moins que le personnage ait changé, mais difficilement.

Je pense que oui.

 
strangerr:


Vous êtes un gars intelligent))))

Margaret, je ne discute pas du long terme, mais combien d'ours peuvent résister à un repli à 10 chiffres ?

Je peux le supporter.) 20 pièces, c'est sûr. C'est pour ça qu'ils ont inventé la moyenne.
 
Silent:

"Une personne normale est une personne qui n'a jamais été chez un psychiatre."

Je dis ça comme ça.


Je vais vous dire un secret - il n'y a pas de gens normaux dans la nature. Ne le dis juste à personne))))
 
MobileMan:
Je peux le supporter.) 20 pièces pour sûr. C'est pourquoi ils ont inventé les moyennes.
Peut-être pour toi 10 000, comme pour moi 100 £. Mais regarder votre PAMM est une autre difficulté. Je veux dire, passer de 3 à 11 000 dollars et avoir des fonds propres qui tendent vers zéro, c'est autre chose. Tu ne peux pas supporter un morceau de plus. Vous pourriez aussi bien copier les métiers de quelqu'un d'autre.
 
Sta2066:
Peut-être que tu as besoin de 10 000 dollars comme j'ai besoin de 100 livres. Mais c'est difficile de regarder votre PAMM. Passer de 3 à 11 000 dollars et avoir des fonds propres à zéro, c'est quelque chose. Tu ne peux pas supporter un morceau de plus. Vous pourriez aussi bien copier les métiers de quelqu'un d'autre.
Que faites-vous ? Ce n'est pas PAMM, c'est la surveillance, qui est mal configurée. Il copie en quelque sorte les transactions de mon compte principal, avec un lot, que je spécifierai dans les paramètres de surveillance. Donc, je suis allé trop loin dans les réglages. Même si le suivi fait faillite, il n'y aura même pas 5 % de perte sur le compte principal. Donc, pas besoin de s'étendre sur le sujet. Mon MM est bien (à moyen terme). Il faut juste recommencer à surveiller, alors. Je posterai plus tard un fragment de la pile où je fermerai toutes ces ventes (quand je les fermerai).
 
OK, je suis désolé.