FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 141

 
Silent:

La beauté est, bien sûr, une chose dangereuse. Si les supporters s'installent en Ukraine, le ministère des affaires étrangères et les pays d'origine des supporters auront un mal de tête :)

Mais ce sont des idiots au ministère des Affaires étrangères. Fierté nationale, pratiquement reconnaissance officielle par la communauté internationale :)

En Angleterre, à la télévision, ils ont dit qu'un Ukrainien sur cinq a le SIDA et ils piquent les étrangers avec du Clofelin quand ils ont un rendez-vous.
 
margaret:
En Angleterre, la télévision dit qu'un Ukrainien sur cinq a le SIDA et qu'ils piquent les étrangers avec du Clofelin quand ils sortent ensemble.
Eh bien, il y en a probablement un peu. Les coûts. Ils peuvent s'en tirer avec des siphons...
 
strangerr:
Sta2066, crois-moi, les tigres à dents de sabre sont des chatons comparés à nos dames pour une raison .
En général, les Ukrainiens du show-business russe sont les plus beaux. Je ne vais pas les énumérer.
 
margaret:
En Angleterre, à la télévision, ils ont dit qu'un Ukrainien sur cinq a le SIDA et qu'ils piquent les étrangers avec du Clofelin quand ils sortent ensemble.

Dans cette formulation - naturellement, une cause de scandale international.

Je l'ai compris littéralement - "la plus belle et (donc) la plus dangereuse du monde".

 
margaret:
En Angleterre, ils ont dit à la télé qu'un Ukrainien sur cinq a le SIDA et ils piquent les étrangers avec du Clofelin lorsqu'ils sortent ensemble.

C'est trop.)))

 
strangerr:

C'est trop.))

C'est pourquoi ils poursuivent...

Les fans suédois ont été montrés, ils ont peur de lever les yeux quand une Ukrainienne passe devant eux...

 

Trop cuit, il semble.

 
Eh... Je pourrais poursuivre un éditeur juif... Il m'a traité de gonzesse russe quand je l'ai envoyé balader, pas question. Il n'y a pas de haine ethnique au Kazakhstan, bon sang ! ))))
 
emotraid:
Eh... je pourrais poursuivre un éditeur juif... Il m'a traité de vibrionne russe (oups) quand je l'ai envoyé promener, pas question. Il n'y a pas de haine nationale au Kazakhstan, bon sang )))).

Gina, vous n'êtes pas Ukrainienne)))) En tant que vrai Russe, vous auriez dû l'assommer immédiatement et ne pas faire de procès.)
 
margaret:

C'est pourquoi ils poursuivent...

Les fans suédois ont été montrés, ils ont peur de lever les yeux quand une Ukrainienne passe devant eux...

Kiev. Un bus. Une femme solitaire, triste et fatiguée de Kiev est abordée par un homme :
- Dode ra ?
Tout l'or du monde ne brille pas plus qu'elle ne le fait en ce moment !
Un Français !
Un vrai ! !!
UN FRANÇAIS DANS SA VIE !
C'est tout, la fin de cette journée grise ! Au revoir, Ukrainien
des hommes avec leurs chaussettes de hockey, de pêche et de dispersion.
Maintenant, ce sera champagne et tango au pied de la Tour Eiffel, le soleil et le blanc...
le sable blanc de la mer. Et, bien sûr, Chanel...
Mais ! Mais il doit y avoir une réponse !
Pardon, monsieur ! C'est ce que c'est ?
- Le bus, je pense, va-t-il à Depa ?!?