FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 32

 

Donc, nous avons une divergence dans le volume, un repli possible :

 
Sur M15 - Tête et épaules inversées. premier sop 1.2546 deuxième 1.2619
 

Mdya le G-P inversé continue de se développer vers l'objectif mesuré de 1.2570, seulement ce n'est pas une honte que sans le retest du cou à 1.2445. Attendons sa mère... Et une dernière chose : 1,2570 n'est pas un niveau, le plafond n'est pas un plafond, mais 1,2670 est un horizon bien défini. Je vais tirer dans cette direction avec un stop loss à 1,2419.

 
N'utilisez pas un seul terminal, car chaque maison de courtage a des volumes différents.
 
ruslanchik:
N'utilisez pas un seul terminal, car chaque maison de courtage a des volumes différents.
N'utilisez jamais les volumes indiqués par le terminal.
 
Silent:
N'utilisez jamais les volumes que le terminal affiche.
ils m'aident beaucoup, mais il faut être un berger.
 
Texnik:

Mdya le G-P inversé continue de se développer vers l'objectif mesuré de 1.2570, seulement ce n'est pas une honte que sans le retest du cou à 1.2445. Attendons sa mère... Et une dernière chose : 1,2570 n'est pas un niveau, le plafond n'est pas un plafond, mais 1,2670 est un horizon bien défini. Je vais tirer dans cette direction avec un stop loss à 1,2419.


C'est le niveau.

 
strangerr:

Donc, nous avons une divergence dans le volume, un repli possible :


c'est un peu comme si nous étions sur une ligne de tendance.

 
Silent:

Les volumes découragent les gens - vous ne pouvez pas l'obtenir n'importe où/le chercher, vous ne pouvez pas déterminer le prix, donc vous devez faire face aux volumes... pour diverses raisons (la paresse surtout, bien sûr).

La réponse au problème est simple : les extrêmes et les volumes ont une corrélation directe.

PS les arcs rouges/verts sont juste ces connexions.


A quoi servait le lien ?

http://ruforum.mt5.com/threads/4022-platforma-thinkorswim

 
ruslanchik:
N'utilisez pas un seul terminal, car chaque maison de courtage a des volumes différents.

Le terminal n'a pas de volumes du tout, - et ce qu'il appelle VOLUME -= combien de ticks dans une barre donnée.