Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 11

 
moskitman:

En suivant régulièrement l'état des lieux du Ten, je recommande à mes membres de vendre une partie de MAVRO équivalente à leur dépôt initial et de laisser la "crème" pour une croissance ultérieure. C'est ma préoccupation personnelle pour la "crypto-analyse" si vous voulez. Ça marche. Beaucoup de gens pensent que c'est sage (après avoir doublé leur mise pour récupérer ce qu'ils ont investi), mais immédiatement, après avoir conservé leurs "gains" avec un petit profit...
porter l'argent à nouveau.

P.S. Ne participez jamais à des opérations pyramidales ! C'est stupide, immoral et extrêmement risqué ! (Bien que rentable).


 
DhP:

Dites-nous comment les choses se passent dans vos dix ans.
 
sand:
Dites-nous comment les choses se passent dans vos dix ans.
En de telles occasions, je réponds toujours : "Je suis moi-même surpris : c'est de mieux en mieux chaque jour !
 
DhP:
En de telles occasions, je dis : "Je suis moi-même surpris : c'est de mieux en mieux chaque jour !

Pas même les mardis et jeudis, mais tous les jours ?
 
sand:

Pas même les mardis et jeudis, mais tous les jours ?
Remarquez, toujours !
 
DhP:
Avis, toujours !

Quelles sont les bonnes choses que vous faites les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches ?
 
Laissez Mavrod donner ses Mavros à tout le monde gratuitement si c'est une coupure de papier et apprenez-leur ensuite où les coller.
 
sand:

Quelles sont les bonnes choses que vous faites les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches ?
Apprenez à apprécier ce que vous avez et vous pourrez comprendre.
 

Je comprends maintenant, il y a des nationalités cachées dans le monde, je pensais que les juifs ne reculent devant aucun argent, même s'il est en substance marron, mais non, il s'avère qu'il y a des MEN)))) presque comme des goules. les juifs sont au moins cachés...foutus.

Ils disent ouvertement "va te faire foutre" et nous allons te faire foutre. et le plus important, ils se reproduisent comme dans l'air. je me demande si vous enlevez les juifs (bien sûr, vous devez enlever toute la télévision, la plupart du gouvernement et des entreprises) et qui restera dans le pays, des goules ou des gens honnêtes qui vivent en bonne conscience ..... j'ai même peur d'imaginer.

 
DhP:
Dans de tels cas, je dis toujours : "Je suis moi-même surpris : c'est de mieux en mieux chaque jour !
Êtes-vous aussi un faiseur de tentes ?