Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 24

 
Ehhhhh je vais devoir aller à l'usine...
 
transcendreamer:
Ehhhhh je dois aller à l'usine...
Que s'est-il passé ?
 
multiplicator:
Qu'est-ce qui ne va pas ?

(se moquant du pauvre gars)

 
transcendreamer:
Ehhhhh je dois aller à l'usine...
Qu'est-ce que l'usine a de si complexe dans tous les fils de discussion ? Je n'aurais aucun problème à aller dans une usine. Il y a Deribaska, les Américains en ont plein les bras, alors je pourrais aller travailler pour RUSAL (à l'usine, donc à l'usine, pas de problème).
 
Aleksey Ivanov:
Pourquoi êtes-vous si complexé par l'usine dans tous les fils de discussion ? Je n'aurais aucun problème à aller à l'usine. Les Américains ont eu raison de Deribaska. Je pourrais aller comme manager chez RUSAL (à l'usine, donc à l'usine, pas de problème).

Nah, c'est trop. J'irais, - comme un homme de réponse générale.

 
transcendreamer:
Ehhhhh je dois aller à l'usine...
Nous devrions être heureux de ne pas avoir à travailler si dur.

 

71 % des traders perdent de l'argent sur le marché des changes, selon une nouvelle infographie de Visual Capitalist.

[quel dommage qu'il ne soit que de 71% - ajoute un commentateur anonyme - laissez-les aller à l'usine en mieux].

https://www.visualcapitalist.com/forex-market-opportunities-for-investors/


 
transcendreamer:

71 % des traders perdent de l'argent sur le marché des changes, selon une nouvelle infographie de Visual Capitalist.

[quel dommage qu'il ne soit que de 71% - ajoute un commentateur anonyme - laissez-les aller à l'usine en mieux].

https://www.visualcapitalist.com/forex-market-opportunities-for-investors/


Cet arrêt sera-t-il rentable ou non ? Est-ce que ça va marcher ?

Avant que l'écart entre l'offre et la demande soit supérieur à "ici acheté".

Dossiers :
slsl.png  10 kb
 
anseroyale:

Cet arrêt sera-t-il rentable ou non ? Est-ce que ça va marcher ?

Avant, l'écart entre l'offre et la demande était supérieur au "ici acheté".

Il n'atteindra pas quelques pips avant le take et il se retournera vers le stop.

 
transcendreamer:

il n'atteindra pas quelques pips à la prise et se retournera pour atteindre le stop.

last est la dernière transaction effectuée. Mon arrêt serait-il le dernier ? Que se passe-t-il s'il y a un autre type de commande avec un autre volume ? Plus de détails, si vous en êtes sûr.

S'il n'y a pas de stop, cet écart accru affectera-t-il le résultat flottant de ma position déjà ouverte sur les mêmes contrats à terme ?

vous demander gentiment)