Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 10

 
sand:


Il y a une autre chose amusante à propos de ce jeu. Dans le dernier système pyramidal, l'argent des gens était pris par les représentants du système pyramidal, mais maintenant il est pris par des dizaines, des centenaires, etc.

Oui, lorsqu'ils remettent de l'argent, ils disent le mantra "Je donne gratuitement, etc.", mais lorsque la pyramide s'effondrera, ce mantra ne conviendra pas à tout le monde et ils viendront chercher leur argent au même tenseur et certains seront très tenaces. Ainsi, les "gains" d'aujourd'hui se transformeront en grosses dettes de demain, ce qui les placera "au comptoir" et entraînera une demande accrue de cryptanalyseurs rectaux, de fers à souder et de fers à repasser avec tous les délices que cela comporte.

En suivant régulièrement l'état des lieux de la dizaine, je recommande à mes membres de vendre une partie de MAVRO équivalente à leur dépôt initial et de laisser la "crème" pour une croissance ultérieure. C'est ma préoccupation personnelle pour la "crypto-analyse" si vous voulez. Ça marche. Beaucoup de gens pensent que c'est sage (après avoir doublé leur mise pour récupérer ce qu'ils ont investi), mais immédiatement, après avoir conservé leurs "gains" avec un petit profit...
porter l'argent à nouveau.

P.S. Ne participez jamais à des opérations pyramidales ! C'est stupide, immoral et extrêmement risqué ! (Bien que rentable).

 
moskitman:

En suivant régulièrement l'état des lieux du Ten, je recommande à mes membres de vendre une partie de MAVRO équivalente à leur dépôt initial et de laisser la "crème" pour une croissance ultérieure. C'est ma préoccupation personnelle pour la "crypto-analyse" si vous voulez. Ça marche. Beaucoup de gens pensent que c'est sage (après avoir doublé leur mise pour récupérer ce qu'ils ont investi), mais immédiatement, après avoir conservé leurs "gains" avec un petit profit...
porter l'argent à nouveau.

P.S. Ne participez jamais à des opérations pyramidales ! C'est stupide, immoral et extrêmement risqué ! (Bien que rentable).


Je serai sincèrement heureux pour vous si vous écrivez un mois après l'effondrement de la pyramide que vous vous portez bien.
 
sand:
Je serais sincèrement heureux pour vous si vous écriviez un mois après l'effondrement de la pyramide que vous vous portez bien.
J'ai peur que non.
Ou je le ferai, mais pas avant longtemps.
 
moskitman:
J'ai peur que non.
Ou je le ferai, mais pas de sitôt.

Mieux vaut tard que jamais.
 
sand:
Mieux vaut tard que jamais.
C'est l'inverse ! :D Mieux vaut ne jamais...
 
moskitman:

Andrey, je vous observe et je ne comprends pas pourquoi vous répondez à toutes les attaques contre vous et la pyramide et...

Je ne comprends pas pourquoi vous répondez à chaque attaque contre vous et la pyramide en leur disant combien il est bon d'être dans le système, alors que vos adversaires ne l'acceptent manifestement pas.

Vous visez clairement un article criminel, en trompant les gens et en "promettant" une montagne d'or, alors que même votre cerveau ne se comporte pas de cette façon.

Soyez plus circonspect.

 

front anti-drogue, kill the pusher (c) la chanson était de dolphin))))

front anti-drogue https://www.mql5.com/go?link=http://antimavrodi.ru//

ZS : l'herbe n'est pas une drogue.

 
moskitman:

En suivant régulièrement l'état des lieux du top 10, je recommande à mes membres de vendre une partie de MAVRO équivalente à leur dépôt initial et de laisser la "crème" pour une croissance ultérieure. C'est ma préoccupation personnelle pour la "crypto-analyse" si vous voulez. Ça marche. Beaucoup de gens pensent que c'est sage (après avoir doublé leur mise pour récupérer ce qu'ils ont investi), mais immédiatement, après avoir conservé leurs "gains" avec un petit profit...
porter l'argent à nouveau.

P.S. Ne participez jamais à des opérations pyramidales ! C'est stupide, immoral et extrêmement risqué ! (bien que rentable).

Moustique... Vous avez une entreprise rentable - vous et votre "crème" - proposez d'investir dans le forex ... ou plutôt :

vous dites à l'un d'entre eux de (par votre intermédiaire) faire un pari d'achat

Pour que l'autre soit un échange vendeur.

et prendre 40% à celui qui gagne - mais dites-leur en toute confiance... pour qu'ils ne sachent pas...

et le perdant reçoit 20% - le reste du MC... avec les excuses typiques - ça n'a pas marché... et les autres choses que les analystes disent dans de tels cas...


après tout, vous pouvez avoir un chiffre d'affaires de 100% une fois par jour - plutôt que d'attendre un mois pour un gain dans le système... et vos clients ne seront pas offensés - ils seront de toute façon perdants ....

 
Freud:

front anti-drogue, kill the pusher (c) la chanson était de dolphin))))

front anti-drogue https://www.mql5.com/go?link=http://antimavrodi.ru//

ZS : l'herbe n'est pas une drogue.

Les partisans de Mavrodi bloquent un passage dans le centre de Kiev
 

C'est ce que j'ai dit il y a quelques pages, les partenaires ne seront pas les seuls à devoir faire face à cette situation, les non-affiliés devront également y faire face.... bien qu'ils jouent probablement un jeu de relations publiques.