Faire des choses intéressantes gratuitement - page 8

 
jusser: Pouvez-vous créer un script qui déclenche une mélodie personnalisée (chanson) lorsque 2 wagons se croisent, plutôt que de le limiter aux gargouillis du metatrader ?
Je pense que celle-ci est un peu trop banale pour TheXpert, il n'y a pas de rebondissement.
 

Metatrader lit très bien les MP3, mettez votre chanson dans le dossier tunes, nommez-la pour qu'elle soit jouée quand vous le voulez, et profitez-en.

Et en fait, c'est une question qui se pose ici.

 
evillive:

Pourquoi, c'est à peu près la même chose que dans TOR. Seulement il est très petit si vous combinez jusqu'à 4-5 graphiques dans la sous-fenêtre et il n'y a pas assez de nom de paire et de prix actuel sur la droite.

Eh bien... En raison de la combinaison de plusieurs graphiques dans une sous-fenêtre, il devient impossible de reconnaître la fenêtre des indicateurs. Par conséquent, je ne sais pas où et comment dessiner tout cela.

La valeur de l'échelle n'a aucun effet sur la hauteur du graphique, PercentScale ne semble être activé nulle part.

Oups... J'ai fait tomber le mauvais ?
Dossiers :
 
TheXpert:

Eh bien... En raison de la combinaison de plusieurs graphiques dans une sous-fenêtre, il devient impossible de reconnaître la fenêtre des indicateurs. Par conséquent, il n'est pas évident de savoir où et comment dessiner tout cela.

Eh bien, à peu près comme Aleksander l'a dessiné à la page 5, marquez le nom de la paire et reliez-le au "faux zéro". Le prix est inutile, il est de toute façon déformé et ne correspond pas au vrai.
 
evillive:

Pour que ce soit aussi simple... Suggérez un moyen de trouver le numéro de la sous-fenêtre si la dinde se trouve dans la sous-fenêtre de quelqu'un d'autre, je vous en remercie.

_________________________________________

La file d'attente est libre pour le moment. Je vais garder mes petites choses intéressantes pour plus tard, elles sont vraiment intéressantes :)

 
TheXpert:

Pour que ce soit aussi simple... Suggérez un moyen de trouver le numéro de la sous-fenêtre si la dinde se trouve dans la sous-fenêtre de quelqu'un d'autre, je vous en remercie.

_________________________________________

La file d'attente est libre pour le moment. Je vais garder mes petits intérêts pour plus tard, ils sont vraiment intéressants :)

mais en tant que colocataire dans le sous-meuble de quelqu'un d'autre... comment c'est ? :-) Comme qui ? :)

Connaissez-vous le nom de cet indicateur ? (Alien) - puis une simple recherche par nom ?

Numéro de fenêtre = WindowFind(WindowExpertName()) ; - il s'agit de votre sous-fenêtre - où l'indicateur est exécuté.

...

 
Aleksander:

et le co-habitant est dans la sous-fenêtre de quelqu'un d'autre... C'est quelque chose comme quoi ? :-) dont la sous-fenêtre ? :)

C'est comme dans le modèle que j'ai joint.

Numéro de fenêtre = WindowFind(WindowExpertName()) ; - il s'agit de sa propre sous-fenêtre - où la dinde est en cours d'exécution.

Ça ne marche pas. Si la dinde se trouve dans la fenêtre de quelqu'un d'autre, elle renvoie -1. Je suis passé par là, j'ai fait ça.

 

Bonjour, TheXpert !

J'ai créé un fil de discussion, mais personne n'a répondu à l'époque...
https://www.mql5.com/ru/forum/139475
Je serais reconnaissant pour toute aide.

 
Quel est l'intérêt ? Il existe de nombreux indicateurs de bonnes et de meilleures nouvelles ?