Faire des choses intéressantes gratuitement - page 7

 
TheXpert:

Il existe plusieurs façons de procéder. Dans l'ensemble, vous devez trouver un moyen de lier ces deux ordres.

Par exemple, donnez-leur le même assistant unique en une seule fois. Ou écrivez quelque chose d'identifiant dans les commentaires.

Cela dépend également de la mise en œuvre. Par exemple, si les deux commandes sont passées ensemble et qu'il n'y a pas d'autre moyen, il suffit de vérifier la présence des deux et, si l'une est manquante, de supprimer l'autre.

Ils sont placés ensemble et pas d'une autre manière. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous écrire ce code...)
 
Non, je ne peux pas. Il y a assez de codeurs. Pardonnez à quelqu'un d'autre ou commandez chez les Johns.
 

Dans l'ensemble, je l'ai fait.


 
Comment ça ? Une chance de voir cet indicateur dans la codobase ?
 
Bien sûr. Je me demande comment trouver la fenêtre dans laquelle dessiner les objets afin d'écrire l'outil et le prix.
 
TheXpert:
Bien sûr. Je me demande comment trouver la fenêtre dans laquelle dessiner les objets afin d'écrire l'outil et le prix.

Dois-je faire une sous-fenêtre verticale supplémentaire à droite si ce n'est pas trop difficile ? Ou encore, dessiner chaque ligne dans sa propre sous-fenêtre, avec le nom de la paire et le prix...
 
evillive:
Ou encore, dessiner chaque ligne dans sa propre sous-fenêtre, avec le nom de la paire et le prix...

N'est-ce pas ?


La mise en évidence est alors perdue.

 

OK, c'est probablement un peu petit pour une base. Ou je le poserai plus tard, je ne sais pas. Mais +1 aux possibilités cachées du terminal :)


La beauté de l'outil est que vous pouvez configurer plusieurs indices à afficher ensemble dans une sous-fenêtre. Par exemple pour gagner de l'espace. Quand on les combine, ça devient très gros.

À cette fin, les propriétés suivantes sont utilisées

extern int Nombre = 1 ;

Le numéro de série de l'indicateur dans la sous-fenêtre. Si nous voulons avoir 5 indices dans une fenêtre, nous devons définir leurs numéros de 1 à 5.

extern int Overall = 1 ;

définit le nombre total d'indices dans la fenêtre. C'est-à-dire pour 5 indices 5.

extern double PercentScale = 1 ;

Échelle. 1 unité - 1% du changement de prix.

Il existe un modèle pour 5 paires dans les archives. Pour H4.

Dossiers :
 

C'est à peu près la même chose que dans les TDR. Seulement il est très superficiel si nous combinons jusqu'à 4-5 graphiques dans la sous-fenêtre et il n'y a pas assez de nom de paire et de prix actuel sur la droite.

La valeur de l'échelle n'a aucun effet sur la hauteur du graphique, il semble que PercentScale ne soit activé nulle part.

 
Pouvez-vous faire un script qui déclenche une mélodie personnalisée (chanson) lorsque 2 wagons se croisent, plutôt que de le limiter aux gargouillis du metatrader ?