Moyenne mobile optimale - page 6

 
jelizavettka:

Paukas est excellent sur certains instruments... et ne se soucie pas de la tendance/du flottement.

Le dessin date de 2010 et n'a pas du tout été optimisé. Il en sera de même sur real/demo. Pas de dépassement. S'arrête partout.

2jelizavettka- puis-je changer ma MA par exemple à 2500 et voir le résultat ? :)
 
Aleksander:
2jelizavettka- pouvez-vous changer le paramètre MA dans l'EA à par exemple 2500 et voir le résultat ?:)

Pas possible.

 

? что лучше? :)

On demande à la radio arménienne :

Qu'est-ce qui est le mieux ? La Ford Focus ou la Toyota Yaris ?

La radio arménienne répond :

-le meilleur est une Mercedes Brabus.

 
panzernik:

Il y a 2 moyennes sur le graphique - la bleue est plus précise dans son enveloppe de prix. D'un point de vue purement pratique, il est peu pratique de faire une estimation graphique à chaque fois et de réajuster ensuite les moyennes mobiles. Bien que l'œil humain soit capable de le faire assez bien et avec précision.
Avez-vous compris ma question ?


A en juger par vos constructions, vous avez besoin d'une moyenne mobile avec un écart minimum du prix par rapport à celle-ci tout en maximisant la période.

Mais ça ne te rendra pas heureux. La façon dont on l'utilise est tout aussi importante que celle de tout autre outil. Il est donc inutile pour la pratique de discuter de la période optimale indépendamment du système et, par conséquent, du processus de marché qui le sous-tend. Mais généralement, la période appropriée est celle que la plupart des gens utilisent. Parce que le système spéculatif gagne sur l'anticipation des transactions massives des autres.

 
Freud:

Au fait, Yosya, tu aimes bien la théorie des ondes... Et vous devez disposer d'indicateurs MT qui font passer le macdi ou sa dérivée par des filtres Butterworth ou Chebyshev. Vous les avez ? Sans eux, il serait difficile de distinguer les "vrais" signaux.

 
Messieurs, vous vous mettez dans tous vos états. ÊTRE PLUS INDULGENT.
 
panzernik:
Messieurs, vous vous mettez dans tous vos états. ÊTRE PLUS INDULGENT.
Je suis d'accord. Il suffit de vendre sur les sommets et d'acheter sur les creux - c'est tout)), et ils dessinent une sorte de sinusoïde dans Paint. Au fait, la peinture est un outil puissant de l'analyse graphique freudienne, vous ne le saviez pas ?
 
Freud:


Où est le lien entre le premier et le second dans votre post).

c'est un cas individuel.

Je demandais juste si vous aviez ces filtres sous forme d'indicateurs... À MT ? Je n'ai pas pu les trouver sur google, je n'ai pas pu les trouver dans le codebase. Peut-être que je ne cherchais pas assez. Si je ne les trouve pas, je les écrirai moi-même. - J'en ai juste besoin pour une chose...

 
Freud:

Je n'ai rien dans mt4, je fais tout dans excel....
Eh, pas de chance... passe au MT... tu ne peux pas échanger avec Excel. Je ne pense pas.
 
Freud:

C'est ce dont nous parlions hier, 4 trades sinusoïdaux, dans 3 cas nous sommes à zéro (si on ne compte pas le spread, avec le spread nous sommes à moins) et seulement dans le dernier cas nous sommes à plus.
Le cycle sinusoïdal (360 degrés) - l'un des modèles élémentaires, qui peut être utilisé pour décrire le mouvement des prix, selon lequel : le résultat du mouvement des prix est nul, la "tendance" est la même que la "platitude" (c'est-à-dire que le graphique des prix n'est ni tendu ni plat, il est neutre).
Le SL de la position est égal au TP.