Moyenne mobile optimale - page 12

 
m_a_sim:

n'essayez pas d'optimiser vos périodes d'agitation. Faites-le à l'œil, toutes les 6 heures, seule votre intuition vous le dira, aussi imprévisible que le marché


Moi aussi, j'ai fini par arriver à cette conclusion.

 

Essayez de construire une forme d'onde comme d'habitude - de gauche à droite, puis une forme d'onde de droite à gauche (à partir de la fin, ) de la même période, puis décalez la dernière du nombre de barres de la période ma vers la gauche, puis construisez un macdi à partir de ces deux formes d'onde, et extrapolez-le.

Une sorte de filtre passe-bande à partir de balises dirigées différemment.

 
C'est n'importe quoi :-) une MA exponentielle ordinaire sur 15TF avec une période de 2500 ou plus donnera de bons signaux d'entrée/sortie... rarement mais avec précision, en repérant toute tendance significative dans l'instrument...
 
Aleksander:
C'est n'importe quoi :-) une MA exponentielle normale sur 15TF avec une période de 2500 ou plus donnera de bons signaux d'entrée/sortie... Rarement mais avec précision, la sélection de toutes les tendances significatives pour un instrument...
Eh bien, sur EURUSD 15.06.12, une tendance à la hausse a commencé - je suis comme une prévision... ( selon mon autre méthode - jusqu'à présent une tendance haussière controversée a commencé le 4.06.12)
 
Aleksander:
C'est n'importe quoi :-) une MA exponentielle ordinaire sur 15TF avec une période de 2500 ou plus donnera de bons signaux d'entrée/sortie... rarement mais avec précision, en repérant toute tendance significative dans l'instrument...


Il ne s'agit pas d'un ts, mais d'une manière de décomposer une série. Vous devriez peut-être examiner le problème des effets de bord lors de l'extrapolation de ce point de vue.

 

Eh bien... c'est difficile à dire maintenant... La tendance baissière a commencé le 2 mai et a duré jusqu'au 14 juin... (à 5514 pips) - et maintenant c'est un va-et-vient.... c'était un peu plat...

Hier, le prix a clôturé en dessous de la MA - un signal pour une continuation de la tendance à la baisse en général...

 
Vattt:


Alexandre, nedis pas de conneries, il ne s' agit pas detendances, d'entrées, de sorties, c'est unefaçon dedécomposerune série.

ne vous impliquez pas... il est trop tôt pour interpréter le comportement des prix... jusqu'à ce que vous rencontriez la norme de silence ....
 

La justification...

Ma600(2400/m15) VS ZZ3500

Prix au-dessus du milieu du canal ZZ (je conviens de la ligne latérale-horizontale du début de "ma" tendance à la hausse). Probablement aussi des analystes à la télévision qui font des prédictions comme moi.

 
Ils ne regardent pas seulement la télévision... ils lisent aussi le café... mais votre MASH ne ment pas... le prix est en dessous - donc un mouvement à la baisse est plus probable :-)