Moyenne mobile optimale - page 2

 
panzernik:
Acheter moins cher, vendre plus cher. Et vice versa. Je ne comprends pas où vous voulez en venir - dites-le franchement, ne l'épellez pas.

Il demande, cependant... il y a 2 options ici...

1 -Comment déterminer la période du bras oscillant pour échanger... sur la tendance.

2 - comment calculer deux périodes de vagues pour trader sur un flat (signal inverse).

 
jelizavettka:
Lazanka, et dans l'onde sinusoïdale, qu'est-ce qui est plus une tendance ou un plat ?
 
DmitriyN:

L'expression "Acheter bas, vendre haut" a un sens sacré. Moins cher que quoi ? Plus cher que quoi ?
Et si tu ne l'explicites pas, ça n'a aucun sens.
Je démissionne, désolé d'avoir divagué.

Moins cher que quoi ? Plus cher que quoi ?
Nous n'avons qu'un seul paramètre : le prix ?

Il y a un chapitre dans le manuel du Forex sur les moyennes.
Il dit que pour trader par MA, nous devons sélectionner la meilleure qui agit comme un support pendant la baisse et une résistance pendant la hausse. Y a-t-il des tentatives d'automatisation de ce processus ?
 
panzernik:
Moins cher que quoi ? Plus cher que quoi ?
Nous n'avons qu'un seul paramètre : le prix ?

Dans le manuel du Forex, il y a un chapitre sur les moyennes.
Il est dit que pour trader par la MA, nous devons choisir la meilleure qui agit comme support pendant la baisse et comme résistance pendant la hausse. Y a-t-il des tentatives d'automatisation de ce processus ?

L'optimum est de 120.

 
panzernik:
Il y a un chapitre dans le manuel du Forex sur les moyennes.
Il est dit que pour trader sur la MA, vous devez choisir la MA optimale, qui agit comme un support lorsqu'elle baisse et comme une résistance lorsqu'elle monte. Y a-t-il des tentatives d'automatisation de ce processus ?
Au diable tous ces manuels. Les moyennes ne sont pas liées aux supports, ou plutôt elles le sont, mais elles sont "déformées". La moyenne optimale n'existe que dans le style "ex post facto".
 
paukas:

L'optimum est de 120



Et les conditions de sortie ? :)
 
tara:

Et les conditions de sortie ? :)
Toujours !
 
DmitriyN:
Mettez tous ces manuels dans le four. Les moyennes n'ont rien à voir avec les supports, ou plutôt si - mais "déformées". La moyenne optimale n'existe que dans un style "après coup".


Pour la section dans le rectangle - l'optimale est la rouge épaisse.
Pour l'ensemble du graphique, il s'agit d'un arc-en-ciel de moyennes.
C'est vrai, la moyenne change tout le temps.
Quel est l'algorithme, par exemple, de l'optimum pour les 100 derniers givres, bien que post factum ?
 
DmitriyN:
Lazanka, et dans l'onde sinusoïdale, qu'est-ce qui est plus une tendance ou un plat ?
Dimochka, je ne sais pas dans quelles unités tu mesures la tendance/flit..... et ce que signifie plus... et en général, qu'entendez-vous par les mots tendance/flit - une grande demande de définitions.


Je vais essayer de répondre - de la même manière.
 
jelizavettka:
Lizanka, qu'est-ce que c'est que ces indicateurs ? Nous avons un prix et c'est suffisant. Où devons-nous placer nos ordres si SL=TP ? A chaque niveau ?
Il existe trois niveaux pour l'onde sinusoïdale : -1, 0 et 1. Quel est le principe du placement des commandes ?