Moyenne mobile optimale - page 5

 
tara:

Non, seulement pour le temps (TF). Vous avez toujours besoin d'un Mashup de l'horizon de négociation, et il doit toujours correspondre à un certain cycle (session, jour, semaine, mois). Tout :)

Je lis l'horizon à la lumière de la moyenne optimale, mais le cycle, pourquoi le doit-il à quelqu'un ?
A l'époque de Livermore, le samedi était un jour de bourse, donc le MA optimal était =24*6 ?

 
panzernik:
A propos de l'horizon à la lumière de la moyenne optimale, et du cycle pourquoi doit-il quelqu'un ?
Bien sûr qu'il le fait. Dans les pays cultivés, ils versent un salaire hebdomadaire.
 
sand:
Cela dépend aussi de la façon dont on voit les choses. Vous pouvez dire que c'est seulement plat, ou vous pouvez dire que c'est seulement une tendance.
C'est aussi vrai. Il faut voir ça à travers le prisme du profit.
 
jelizavettka:
Lizanka, le modérateur en chef va venir maintenant et noter votre dossier, qui est sans "sous-sol".
 
DmitriyN:
Lizanka, le modérateur en chef va venir maintenant et noter votre dossier, qui est sans "sous-sol".
Non, les modérateurs ne font que détruire des trucs. Ils ne touchent pas aux bons dossiers.
 

Pourquoi vous en prendre à cette onde sinusoïdale, la question est dans le titre du fil.
Et ça, c'est ma vache. Achetez le vôtre et allez le traire ailleurs.

DmitriyN 05/18/2012 22:15
sable :
Cela dépend aussi de la façon dont on voit les choses. Vous pouvez dire qu'il n'y a que du plat, ou vous pouvez dire qu'il n'y a que des tendances.
C'est aussi vrai. Il faut regarder à travers le prisme du profit.

 
panzernik:

A propos de l'horizon à la lumière de la moyenne optimale, et du cycle pourquoi doit-il quelqu'un ?


Car cela n'a pas de sens de rechercher des modèles de processus à des intervalles dont la durée n'est pas comparable à la période du processus. Quelque part comme ça...
 
panzernik:

Qu'est-ce que vous prenez sur cette onde sinusoïdale, la question est dans le titre du fil.
Et ça, c'est ma vache. Prends le tien et va le traire ailleurs.

Leçon de sciences. Le professeur demande :
- Mashenka, d'où vient le lait ?
- Une vache le donne !
- Bien joué, Mashenka !
- Vovochka, est-ce qu'un boeuf donne du lait ?
- Non, Marie Ivanovna, le taureau donne du yaourt !

Non, je ne vais pas demander à nouveau comment négocier sur une onde sinusoïdale.

 
tara:
il est inutile de rechercher des modèles de processus à des intervalles dont la durée n'est pas comparable à la période du processus.
Une très bonne déclaration. Je suis d'accord.
 
DmitriyN:
C'est un très bon point. Je suis d'accord.

Oui, Kotelnikov a soulevé un bon point :)