Moyenne mobile optimale

 

Il y a 2 moyennes sur le graphique - la bleue est plus précise dans son enveloppe de prix. D'un point de vue purement pratique, il est peu pratique de faire une évaluation du graphique à chaque fois et de réajuster ensuite les moyennes mobiles. Bien que l'œil humain soit capable de le faire assez bien et avec précision.
Avez-vous compris ma question ?

 
panzernik:
Avez-vous compris ma question ?
Pas à Google, vous serez envoyé plus loin :)
Votre question : quelle est la moyenne (avec une période quelconque) d'une onde sinusoïdale ?
 
DmitriyN:
Pas Google, ils vous enverront plus loin :)
Votre question : quelle est la moyenne (avec une période quelconque) d'une onde sinusoïdale ?


Une ligne droite, et alors ?
 
panzernik:
Hétéro, et alors ?
Comment est-il droit ? Ce n'est pas possible. Vous voyez, vous devez changer votre "compréhension graphique".
 
panzernik:
Hétéro, et alors ?

Ce ne sera le cas que si des périodes se chevauchent.

DmitriyN:
Comme une ligne droite ? Ce n'est pas possible. Vous voyez, vous devez changer votre "compréhension graphique".
C'est un cas particulier.

 
DmitriyN:
Toi aussi, Vadim.
C'est plus facile en pratique, mais soyons théoriques. Qu'est-ce que le MA ? La moyenne arithmétique. Par conséquent, lorsque les périodes de l'onde sinusoïdale et de la MA coïncident, on obtient une ligne droite. Parce que la somme (intégrale) d'une période d'une onde sinusoïdale est égale à zéro. Et ça, peu importe comment on le divise, on n'obtiendra que zéro + la composante constante.
 
Zhunko:
Ici.
 
Que faites-vous lorsque vous optimisez un EA ?
C'est vrai.
Lorsque vous optimisez un EA, vous trouvez également des MA optimales.
 
panzernik:

Imaginez que le graphique des prix est une sinusoïde avec une période constante et une amplitude constante. Comment opérer sur un tel graphique ?


 
DmitriyN:

Imaginez que le graphique des prix est une sinusoïde avec une période constante et une amplitude constante. Comment opérer sur un tel graphique ?


Acheter bas, vendre haut. Et vice versa. Je ne vois pas où tu veux en venir - dis-le franchement, ne le mâche pas.
 
panzernik:
Acheter bas, vendre haut. Et vice versa. Je ne vois pas où tu veux en venir - dis-le franchement, ne le mâche pas.

L'expression "Acheter moins cher, vendre plus cher" a une signification sacrée. Moins cher que quoi ? Plus cher que quoi ?
Et si tu ne l'explicites pas, ça n'a aucun sens.
Je démissionne, désolé d'avoir divagué.