Suggérer un sujet de recherche - page 8

 
Mathemat:

Aucune école ne vous apprendra à le faire. Puisqu'elle n'est pas donnée, elle ne le sera jamais.

L'école ne peut que développer davantage le goût de la réflexion - mais seulement si cette capacité a déjà été développée dès le départ.


Oui, en effet, tout le monde n'a pas la capacité de penser. Mais le système éducatif lui-même est construit de telle manière que les personnes capables de penser perdent souvent cette capacité lorsqu'elles le traversent, ou sont formatées aux dogmes et postulats standard de la "bonne pensée". Personnellement, je me souviens avoir appris à l'école en mémorisant d'interminables théorèmes de géométrie et des formules algébriques pour convertir une expression en une autre. Mais de toute évidence, apprendre à développer la capacité de réflexion d'une personne devrait toujours commencer par la même question simple : "Qu'en pensez-vous ?". Je ne me souviens pas d'un seul enseignant dans ma vie (tant à l'école qu'à l'institut) qui ait commencé par cette question. Au contraire, cela commençait toujours par la même chose : "C'est ainsi, parce que c'est ainsi, et si vous n'êtes pas d'accord avec cela, obtenez un "F" dans le magazine". Nous apprenions donc frénétiquement ces théorèmes et ces formules, acceptant n'importe quoi, tant que nous n'obtenions pas la note F et que nous n'étions pas expulsés de l'institut. La question "Que pensez-vous ?" a un grand potentiel pour développer la réflexion. Si vous décidez d'y répondre, vous commencez immédiatement à réfléchir, lorsque votre solution est prête et exprimée - elle est encore très faible, stupide et imparfaite, vous venez juste de commencer votre processus de réflexion. Un professeur avisé, sans difficulté, vous fera remarquer l'inapplicabilité de votre solution, et immédiatement votre cerveau se rebellera : "Comment ça se fait ? La solution que vous avez trouvée m'a-t-elle conduit à une impasse ?" - le cerveau est une chose complexe, il ne tolère pas les impasses, le puzzle doit être reconstitué. L'esprit va alors essayer de trouver une nouvelle solution ou de corriger l'ancienne. Et là, elle a plus de chances d'échouer. Après cela, l'homme comprendra qu'il lui manque certaines pensées et connaissances, certaines méthodes et approches. Il va courir à la bibliothèque et chercher les chaînons manquants dans la solution qu'il est en train de construire. Ça y est, le processus de réflexion est lancé. Son résultat peut être le même théorème prouvé ou la même réduction algébrique, mais la différence sera énorme - un homme comprendra son essence, ce théorème sera le résultat de sa propre réflexion, plutôt que des dogmes qui lui sont imposés de l'extérieur.
 
C-4:

Oui, en effet, tout le monde n'a pas la capacité de penser. Mais le système éducatif lui-même est construit de telle manière que les personnes capables de penser perdent souvent cette capacité en le traversant, ou sont formatées selon les dogmes et postulats standard des "pensées correctes". Personnellement, je me souviens avoir appris à l'école en mémorisant d'interminables théorèmes de géométrie et des formules algébriques pour convertir une expression en une autre. Mais de toute évidence, apprendre à développer la capacité de réflexion d'une personne devrait toujours commencer par la même question simple : "Qu'en pensez-vous ?". Je ne me souviens pas d'un seul enseignant dans ma vie (tant à l'école qu'à l'institut) qui ait commencé par cette question. Au contraire, cela commençait toujours par la même chose : "C'est ainsi, parce que c'est ainsi, et si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous obtenez un "F" dans le magazine". Nous apprenions donc frénétiquement ces théorèmes et formules, acceptant n'importe quoi, tant que nous n'obtenions pas la note F et que nous n'étions pas expulsés de l'institut. La question "Que pensez-vous ?" a un grand potentiel pour développer la réflexion. Si vous décidez d'y répondre, vous commencez immédiatement à réfléchir lorsque votre solution est prête et exprimée - elle est encore très faible, stupide et imparfaite, vous venez juste de commencer votre processus de réflexion. Un professeur avisé, sans difficulté, vous fera remarquer l'inapplicabilité de votre solution, et immédiatement votre cerveau se rebellera : "Comment ça se fait ? La solution que vous avez trouvée m'a-t-elle conduit à une impasse ?" - le cerveau est une chose complexe, il ne tolère pas les impasses, le puzzle doit être reconstitué. L'esprit va alors essayer de trouver une nouvelle solution ou de corriger l'ancienne. Et là, elle a plus de chances d'échouer. Après cela, l'homme comprendra qu'il lui manque certaines pensées et connaissances, certaines méthodes et approches. Il va courir à la bibliothèque et chercher les chaînons manquants dans la solution qu'il est en train de construire. Ça y est, le processus de réflexion est lancé. Son résultat peut être le même théorème prouvé ou la même réduction algébrique, mais la différence sera énorme - un homme comprendra son essence, ce théorème sera le résultat de sa propre réflexion, plutôt que des dogmes qui lui sont imposés de l'extérieur.

Une ode à l'ignorance et à la paresse, couverte par une démagogie sur l'importance de sa propre réflexion. Juste une sorte de Montessori. Karaul. Alors, excusez-moi.

.

.

Avant de pouvoir écrire un roman fondé sur l'envol de la pensée et de l'imagination en tant qu'acte de créativité, il faut étudier les lettres, ce qui est un travail idiot.

Avant de créer une théorie mathématique extraordinaire, il faut voir comment les théories ont été créées auparavant, s'exercer sur le travail de quelqu'un d'autre...

Dans tout métier, qu'il s'agisse d'un tourneur, d'un boulanger ou d'un mathématicien, il existe un certain minimum de connaissances et de compétences qu'il faut simplement savoir et être capable de faire sans aucune fantaisie.

La séquence est donc la suivante :

- ce qui a été donné à la naissance : si le granit, alors le pavage ; si le diamant, alors peut-être que vous pouvez couper et briller.

- En outre, le développement de l'attention, de l'assiduité, de l'efficacité et de la santé courante pour travailler 20 heures par jour - tout cela est développé à 90% dès l'âge de 5 ans.

plus loin - maîtrise brutale des connaissances de base et acquisition de compétences pour les amener à l'automatisme.

-Ensuite, l'application et le développement de ces connaissances, qui sont possibles dans deux directions :

l'ingénierie - l'application créative des connaissances existantes

scientifique - développement des connaissances existantes (PhD) et acquisition de nouvelles connaissances (PhD).

Le moment de la chance est extrêmement important. Il y a beaucoup de gens qui ont une étincelle divine, une éducation, mais ils n'ont pas réussi à se réaliser - il n'y avait pas de conditions.

Une sortie de cette voie est terriblement rare (théorie des groupes, par exemple).

Des preuves aussi, s'il vous plaît : Paganini, Mozart - des personnes exceptionnellement créatives. Ils sont devenus des génies sous un bâton.

.

.

Désolé encore, mon cher C-4, mais la vérité est plus chère.

 
Arrêtez de le supporter.
 
Cher administrateur, supprimez le sujet.
 
faa1947:

Une ode à l'ignorance et à la paresse, couverte par une démagogie sur l'importance de sa propre réflexion. Juste une sorte de Montessori. Karaul. Alors, excusez-moi.

Avant d'écrire un roman ...................

Désolé encore, mon estimé C-4, mais la vérité passe avant tout.

C'est ainsi que la propre pensée de chacun fait que l'on cherche et apprend ces bases. L'un ne contredit pas l'autre. C'est trop unilatéral.
 
C-4:
Ils sont constamment sollicités. Fréquenter une bonne école (lycée, collège). Les temps ont changé.
 
orb:
Arrêtez de supporter ça.


Vous semblez être hors de prix ! !!

Ce ne serait pas une corvée de ranger un sujet ?

Êtes-vous armé d'une pelle ?

 
orb:

Uh-huh)


orb 16.05.2012 20:26

alsu :
- Est-ce que j'ai une impression de déjà vu ?
orbe :

- Mm-hmm)

Voici un grand"Oogu" pour vous - mangez-le avec un petit pain.

 
faa1947:

Encore une fois, je suis désolé, mon cher C-4, mais la vérité passe avant tout.

Votre raisonnement sur les principes de formation me rappelle le processus de formation d'un singe. Puis ces singes commencent à faire des transactions sur le Forex, et ils reçoivent alors une bonne raclée bien méritée.

Nous avons des vues fondamentalement différentes sur la vie et le marché, il n'y a donc pas lieu de s'excuser. Chacun a sa propre vérité.

 

Distraction :

_http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=225920

Pas à voix haute, mais par analyse. C'est comme si les parties portaient le tout.

Et la fin est distincte.

Il y a assez de triangulaires sur le net, je pense.