inflation après l'inauguration - page 9

 
alexx_v:
Comment peux-tu savoir comment c'est toujours avec lui si tu ne sais même pas ce que c'est ?


N'importe quoi, SEULEMENT PAS la réponse. Au moins, vous commencerez à chercher des fautes d'orthographe avec moi .

Ce doit être un grand secret et je ne fais pas partie du cercle des initiés. Tout le monde le sait. Et peu importe comment vous le demandez, il s'enfonce dans le sable.

 
Mischek2:


N'importe quoi, SEULEMENT PAS la réponse.

(Bien sûr, googlez-le ! ))

Au moins, tu commenceras à chercher les fautes d'orthographe avec moi.

Objection, Votre Honneur, spéculation. Je n'ai jamais été connu pour faire quelque chose comme ça.

Ce doit être un grand secret et je ne fais pas partie du cercle des initiés. Tout le monde le sait. Et peu importe comment vous le demandez, il s'enfonce dans le sable.

Non, ce n'est pas un mystère, c'est ton badinage persistant "Je ne sais pas ce qu'est le patriotisme".)

 
alexx_v:

(Bien sûr, googlez-le ! ))

Objection, Votre Honneur, spéculation. Je n'ai jamais été connu pour faire quelque chose comme ça.

Non, ce n'est pas un mystère, c'est ton badinage persistant "Je ne sais pas ce qu'est le patriotisme".)



Maintenant, c'est ma faute, tout l'ensemble . Sauf pour l'orthographe et la réponse elle-même.
 
Où trouvez-vous le temps pour ce bazar ? Je vous envie.